calage moteur en 1ere et marche arriere
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calage moteur en 1ere et marche arriere
bonjours a tous je vient d acheter une 325ci cab e46, et j ai l impression de devoir accelerer fort en 1ere et en marche arriere pour eviter de caler,
les manoeuvre pour ce garer s avere angoissante parfois, car je cale bien deux ou trois fois si je n accelere pas comme un bourrin, est ce normal ou juste moi qui n ai pas l habitude. merci d avance pour vos avis,
les manoeuvre pour ce garer s avere angoissante parfois, car je cale bien deux ou trois fois si je n accelere pas comme un bourrin, est ce normal ou juste moi qui n ai pas l habitude. merci d avance pour vos avis,
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Re: calage moteur en 1ere et marche arriere
Salut, ça m'arrive aussi je pence que c'est une habitude car en dessous 1000 tpm elle vibre genre je vais caler 

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Re: calage moteur en 1ere et marche arriere
Oui, moi c'est en marche arrière, parfois elle cale si je ne gaz pas un peu, c'est une habitude à prendre c'est tout, à mon humble avis...
Tu roulais en diesel avant ?
Tu mets 1500 tours elle calera plus
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Re: calage moteur en 1ere et marche arriere
Non mais habituer à conduire un 4 cylindres donc je pence que ça viens de la 

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Re: calage moteur en 1ere et marche arriere
bmworld a écrit :bonjours a tous je vient d acheter une 325ci cab e46, et j ai l impression de devoir accelerer fort en 1ere et en marche arriere pour eviter de caler,
les manoeuvre pour ce garer s avere angoissante parfois, car je cale bien deux ou trois fois si je n accelere pas comme un bourrin, est ce normal ou juste moi qui n ai pas l habitude. merci d avance pour vos avis,
Salut,
qu'entends-tu par "accélérer comme un bourrin"? 1500RPM ou plutôt 2500...?
Aucun souci lors de la conduite? Pas de sensation de patinage de l'embrayage? (elle "accroche" tout de suite après passage des rapports?)
K.
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Re: calage moteur en 1ere et marche arriere
Bonsoir a tous, je doit accelerer au dessus des 1000tpm pour ne pas caler en premiere ou en marche arriere, le truc c est que j ai du mal a maintenir le regime moteur a ce niveau lors de la premiere ou marche arriere en faisant une manoeuvre, c est chiand, sinon apres l embrayge ne patine pas et des que je roule c bon plus de probleme, et effectivement je roule beaucoup en diesel et avec une 318tds compact pas ce probleme du coup.
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Re: calage moteur en 1ere et marche arriere
kal-el_2013 a écrit :bmworld a écrit :bonjours a tous je vient d acheter une 325ci cab e46, et j ai l impression de devoir accelerer fort en 1ere et en marche arriere pour eviter de caler,
les manoeuvre pour ce garer s avere angoissante parfois, car je cale bien deux ou trois fois si je n accelere pas comme un bourrin, est ce normal ou juste moi qui n ai pas l habitude. merci d avance pour vos avis,
Salut,
qu'entends-tu par "accélérer comme un bourrin"? 1500RPM ou plutôt 2500...?
Aucun souci lors de la conduite? Pas de sensation de patinage de l'embrayage? (elle "accroche" tout de suite après passage des rapports?)
K.
Bonsoir a tous, je doit accelerer au dessus des 1000tpm pour ne pas caler en premiere ou en marche arriere, le truc c est que j ai du mal a maintenir le regime moteur a ce niveau lors de la premiere ou marche arriere en faisant une manoeuvre, c est chiand, sinon apres l embrayge ne patine pas et des que je roule c bon plus de probleme, et effectivement je roule beaucoup en diesel et avec une 318tds compact pas ce probleme du coup.
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Re: calage moteur en 1ere et marche arriere
bmworld a écrit :kal-el_2013 a écrit :bmworld a écrit :bonjours a tous je vient d acheter une 325ci cab e46, et j ai l impression de devoir accelerer fort en 1ere et en marche arriere pour eviter de caler,
les manoeuvre pour ce garer s avere angoissante parfois, car je cale bien deux ou trois fois si je n accelere pas comme un bourrin, est ce normal ou juste moi qui n ai pas l habitude. merci d avance pour vos avis,
Salut,
qu'entends-tu par "accélérer comme un bourrin"? 1500RPM ou plutôt 2500...?
Aucun souci lors de la conduite? Pas de sensation de patinage de l'embrayage? (elle "accroche" tout de suite après passage des rapports?)
K.
Bonsoir a tous, je doit accelerer au dessus des 1000tpm pour ne pas caler en premiere ou en marche arriere, le truc c est que j ai du mal a maintenir le regime moteur a ce niveau lors de la premiere ou marche arriere en faisant une manoeuvre, c est chiand, sinon apres l embrayge ne patine pas et des que je roule c bon plus de probleme, et effectivement je roule beaucoup en diesel et avec une 318tds compact pas ce probleme du coup.
C'est juste une petite habitude à prendre, suffit de gazer un peu plus

C'est sur en diesel tu chatouilles à peine les gaz et hop ça roule tout seul

- nakamiki
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Re: calage moteur en 1ere et marche arriere
Essaye de changer la capteur aac echappement. Facile et pas cher.
Quand calage facile en marche ar c est souvent ce con la
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Re: calage moteur en 1ere et marche arriere
nakamiki a écrit :Essaye de changer la capteur aac echappement. Facile et pas cher.
Quand calage facile en marche ar c est souvent ce con la
A tiens je vais me renseigné sur ce capteur, en effet si ça coûte pas chère et si c'est simple
