Vanne egr

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Statik
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Vanne egr

Message par Statik »

Salut a tous,

-J'ai un soucis, ma vanne EGR de ma 530d 218 ne fonctionne plus mécaniquement. Le petit piston ne monte plus.
Du coup j'ai le défaut au tableau et a la valise "problème egr". ²5

-Comme je veux faire une prog moteur chez SHIFTEC tours, j'hésite a acheter une vanne EGR ou simplement un bypass pour la shinter. "Juste pour une question de coût"
Sachant que eux m'ont dis qu'ils la mettent sur OFF électroniquement !

Voilà mon soucis j'attend vos réponse.

Merci
riri7707
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Re: Vanne egr

Message par riri7707 »

Ben dans les deux cas t'as un coût non ?
Et pis, quid au prochain contrôle technique ?
Je pense pas que tu ne puisses pas te passer de son remplacement.
**2
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Statik
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Re: Vanne egr

Message par Statik »

Ya quand même 100euro de différence entre les deux donc je me pose la question.

Il vérifie l'EGR ? sa m'étonne tes sur ?!
TIRI
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Re: Vanne egr

Message par TIRI »

Je n'ai plus de vanne EGR ni de FAP ( tube et down pipe à la place) supprimés électroniquement et reprog 275cv (218 usine, 199 lors du banc d'essai) j'ai passé le contrôle technique sans problème, toutes les valeurs en dessous de celle prévues pour ce modèle (530D E60 2005)
biff
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Re: Vanne egr

Message par biff »

TIRI a écrit :Je n'ai plus de vanne EGR ni de FAP ( tube et down pipe à la place) supprimés électroniquement et reprog 275cv (218 usine, 199 lors du banc d'essai) j'ai passé le contrôle technique sans problème, toutes les valeurs en dessous de celle prévues pour ce modèle (530D E60 2005)

Fait chez qui la reprog ?
TIRI
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Re: Vanne egr

Message par TIRI »

biff a écrit :
TIRI a écrit :Je n'ai plus de vanne EGR ni de FAP ( tube et down pipe à la place) supprimés électroniquement et reprog 275cv (218 usine, 199 lors du banc d'essai) j'ai passé le contrôle technique sans problème, toutes les valeurs en dessous de celle prévues pour ce modèle (530D E60 2005)

Fait chez qui la reprog ?

ici => http://www.autoservices31.fr/
Belle courbe de puissance progressive sans accro et 600NM à 1800tr, j'en suis très content, ça fait déjà 2 ans.
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aznviet
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Re: Vanne egr

Message par aznviet »

TIRI a écrit :Je n'ai plus de vanne EGR ni de FAP ( tube et down pipe à la place) supprimés électroniquement et reprog 275cv (218 usine, 199 lors du banc d'essai) j'ai passé le contrôle technique sans problème, toutes les valeurs en dessous de celle prévues pour ce modèle (530D E60 2005)

As-tu une mauvaise odeur autour de la voiture moteur en marche, avec toutes ces modifications ?
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Re: Vanne egr

Message par TIRI »

aznviet a écrit :
TIRI a écrit :Je n'ai plus de vanne EGR ni de FAP ( tube et down pipe à la place) supprimés électroniquement et reprog 275cv (218 usine, 199 lors du banc d'essai) j'ai passé le contrôle technique sans problème, toutes les valeurs en dessous de celle prévues pour ce modèle (530D E60 2005)

As-tu une mauvaise odeur autour de la voiture moteur en marche, avec toutes ces modifications ?

ça sent comme les voitures diesel catalysées sans FAP, la même odeur en effet.
j'ai eu une rover 820DI et une mondéo, pareil
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aznviet
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Re: Vanne egr

Message par aznviet »

TIRI a écrit :
aznviet a écrit :
TIRI a écrit :Je n'ai plus de vanne EGR ni de FAP ( tube et down pipe à la place) supprimés électroniquement et reprog 275cv (218 usine, 199 lors du banc d'essai) j'ai passé le contrôle technique sans problème, toutes les valeurs en dessous de celle prévues pour ce modèle (530D E60 2005)

As-tu une mauvaise odeur autour de la voiture moteur en marche, avec toutes ces modifications ?

ça sent comme les voitures diesel catalysées sans FAP, la même odeur en effet.
j'ai eu une rover 820DI et une mondéo, pareil

Une odeur plutôt désagréable n'est-ce pas ?
biff
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Re: Vanne egr

Message par biff »

aznviet a écrit :Une odeur plutôt désagréable n'est-ce pas ?

Oui odeur désagréable et qui pique aux yeux en sortie d'échappement.
C'est mon cas aussi , je remets mon fap pour le Ct .
je reposte mon message ayant disparu !
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