LeBosch a écrit :budget ?
kilomètre max mini ?
carrosserie ? toutes ? e91/e90/e92/e93
options (sport design ou pas ) surtout
budget assurance ?
année ?
et je cherche et on te dis pour les annonces
c'est parti
merci LeBosch ,
j'en suis encore dans ma démarche pour dégrossir un peu , "beaucoup" le sujet !
alors budget max mais vraiment max 15000 euros.
pour les kilomètres le seul truc c est que pour moi ça va être mon achat de voiture pour 10 ans donc du moment que ça me tiens sans avoir d énormes frais ça me va , si possible max 130000kms ( a savoir que je fait 8000 a 10000 max par ans ) ma seat a 10ans et demi et 78000 kms !
après je suis plus e90 sport design / M , e91 pourquoi pas mais qu elle soit racée et le coupé e92 superbe mais je suis en train de travailler madame
coté motorisation le 335i serait

mais peur de l entretien (et des turbos puis de l assurance) sinon le top pour moi serait un 330i et apres je descends au 325i mais pas plus bas ( 6 en lignes

) .si rien ne rentre dans le budget je me tournerai peut être sur un e46 325 ou 330 pack M !
en fait j aimerai être conseillé sur le mieux pour mon budget (plus fiable) le plus sport possible avec bon rapport prix achat/ puissance/entretien !
c est pour ça que l année me dérange pas plus que ça suivant fiabilité , e90 ph2 je préférè sinon !
Assurance pas encore demandé si ça peut aidé je suis au bonus 50 depuis 1 ans chez mma pour moins de 10000 kms par ans
voila avec tout ca si quelqu un voit des annonces qui on l air saine dites moi comme ça je peux me faire une idée