avertisseur de radars
avertisseur de radars
Bonjour à tous
J'envisage l'achat d'un avertisseur de radars. Je souhaite vos avis ou un conseil d'achat sur un modèle. De préférence un modèle dont les mises à jour sont gratuites.
D'autre part quelqu'un peut me dire si cet appareil est interdit en Allemagne et en Suisse. Je demeure en région frontalière.
merci
J'envisage l'achat d'un avertisseur de radars. Je souhaite vos avis ou un conseil d'achat sur un modèle. De préférence un modèle dont les mises à jour sont gratuites.
D'autre part quelqu'un peut me dire si cet appareil est interdit en Allemagne et en Suisse. Je demeure en région frontalière.
merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (F31) 320d Essential Edition
- Code VIN :
Re: avertisseur de radars
En suisse, les avertisseurs radar sont interdits !
- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
le snooper est superdesign ,il est precis au metre pres ,il a tout ce qu'on peut attendre d'un avertisseur,je recommende! 

les avertisseur de radar 100% legal le sont dans toute la communaute europeene
ensuite pour le choix moi aussi je compte en acheter un mais je pense a " inforad" 99euros , ensuite tout depends de ton budjet

- mk40
- Membre Assidu
- Véhicule : back in M5 e39
- Code VIN :
ben coyote direct.
.... plus cher c'est sûr
, mais le seul avec une véritable communauté d'utilisateurs, suffisante pour être réellement efficace !!! 

- mk40
- Membre Assidu
- Véhicule : back in M5 e39
- Code VIN :
rottweiller62 a écrit :*21* le coyote a de bonne critiquemais plus cher c est vrai ,mais un permis coute tres cher a l heure actuel
perso, 9 ans sans pv et tous mes points

.gif)

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Moi j'hésite justement entre le "coyote" et le "wikango one" de alerte GPS avec sois disant plus de 600 000 utilisateurs. il se base exactement sur le même principe du coyote.
Mais le coyote sait-on combien d'utilisateurs sur le réseaux? Je n'es trouver aucune info, aucun chiffre a ce sujet...
Donc grand hésitation pour moi sachant que je ne regarde pas a la faible différence de prix entre les deux mais plutôt a la réelle information qui circule.
Mais le coyote sait-on combien d'utilisateurs sur le réseaux? Je n'es trouver aucune info, aucun chiffre a ce sujet...
Donc grand hésitation pour moi sachant que je ne regarde pas a la faible différence de prix entre les deux mais plutôt a la réelle information qui circule.

- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
soi disant que le coyote n'est pas suffisament precis lorsqu'il detecte un radar,soi trop tot ,soi trop tard,c'est pour cela que je l'ai pas pris
est que quelqu'un peut confirmer?

est que quelqu'un peut confirmer?
- rom1
- Membre Assidu
- Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
- Code VIN :
Bonjour,
J'ai lu a plusieur reprise que le mini coyote était moinsefficace que son grand frère, 'ai un amis qui l'a acheté et il ces manger un radar car il navait pas prévenu.
Sinon tu as le nouveau inforad qui sort en mai (de tête) basé sur le prncipe du coyote et si tu t'inscris sur leur forum, u as la grtuité de l'abonnement.
J'ai lu a plusieur reprise que le mini coyote était moinsefficace que son grand frère, 'ai un amis qui l'a acheté et il ces manger un radar car il navait pas prévenu.
Sinon tu as le nouveau inforad qui sort en mai (de tête) basé sur le prncipe du coyote et si tu t'inscris sur leur forum, u as la grtuité de l'abonnement.