BMW E39 530D de Ghostfire

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ghostfire
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Re: BMW E39 530D de Ghostfire

Message par ghostfire »

Ah ben oui, si ça ne t'embêtes ça serait avec plaisir !
La référence bosch c'est 0265 900 001 et il y a un "sous code" (je ne sais pas si il faut obligatoirement ce sous code correspondant aussi ou non) : 750 345
En tout cas merci pour la proposition, s'ils en ont un ça serait juste génial ²²4
jo68
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Re: BMW E39 530D de Ghostfire

Message par jo68 »

haaa je vois que tu as le problème de l'ampli bm 54.... j'y ai aussi eu le droit au début ...... j'ai acheté un kit de réparation. seul point noir ne pas avoir parkison pour le poser mouhahaha!
yaya
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Re: BMW E39 530D de Ghostfire

Message par yaya »

Je M en occupe demain et te tien au courant.
ghostfire
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Re: BMW E39 530D de Ghostfire

Message par ghostfire »

yaya a écrit :Je M en occupe demain et te tien au courant.


Merci c'est vraiment sympa !

jo68 a écrit :haaa je vois que tu as le problème de l'ampli bm 54.... j'y ai aussi eu le droit au début ...... j'ai acheté un kit de réparation. seul point noir ne pas avoir parkison pour le poser mouhahaha!


Oui, c'est vraiment chiant comme problème ²²1 Je ne sais juste pas si c'est un 24 ou 54 le mien (BM78 me dit que c'est un 24 car tous mes HPs coupent en même temps et pas seulement l'un ou l'autre). Je pensais faire la modif' moi même, qui coûte environ 60€, mais lui il prend 70€ en incluant les frais de port donc je ne vais pas m'embêter à sortir le fer à souder finalement ²²4
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Re: BMW E39 530D de Ghostfire

Message par jo68 »

ha dans ce cas je peux pas t'aider. en tout cas le kit de réparation est chouette, et coute que 50euros. après si tu es patient, et que tu a une Panne pour souder vraiement fine ça se fait en 2 minutes.
ghostfire
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Re: BMW E39 530D de Ghostfire

Message par ghostfire »

2 minutes, t'es rapide ²²4 Quand je vois la bobine à dessouder pour couper les circuits etc, il faut quand même de la patience ²²4
j'ai que des pannes de bourrins mais je comptais m'en acheter une fine pour l'occasion mais bon, si un gars me le fait pour à peine plus cher j'vais pas m'embêter je pense *29*

Mais d'abord je vais régler ce soucis d'ABS qui m'embête §1
jo68
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Re: BMW E39 530D de Ghostfire

Message par jo68 »

nan c'est vraiment rapide. tu chauffe les deux machins brun avec de l'etain, tu les fais chauffer et ça sors. après ta 10 fils a souder du moins ce que je me rappel. après tu perces et tu fixes et hop tu le remets dedans. nan sérieux le tout je crois qu'on a mis une demi heure. attention a pas cassé d'autre élément. j'avais arraché une petite résistance lol
yaya
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Re: BMW E39 530D de Ghostfire

Message par yaya »

Salut bon j ai téléphoné à bmw 31 j aurait la raison que lundi ils avez du bouleau par déçu la tête je te tien au jus lundi des que j ai la réponse bonne soirée
ghostfire
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Re: BMW E39 530D de Ghostfire

Message par ghostfire »

jo68 a écrit :nan c'est vraiment rapide. tu chauffe les deux machins brun avec de l'etain, tu les fais chauffer et ça sors. après ta 10 fils a souder du moins ce que je me rappel. après tu perces et tu fixes et hop tu le remets dedans. nan sérieux le tout je crois qu'on a mis une demi heure. attention a pas cassé d'autre élément. j'avais arraché une petite résistance lol


C'est bon à savoir ²²4 Si seulement l'ECU abs pouvait se réparer aussi facilement.

yaya a écrit :Salut bon j ai téléphoné à bmw 31 j aurait la raison que lundi ils avez du bouleau par déçu la tête je te tien au jus lundi des que j ai la réponse bonne soirée


Super, merci c'est sympa de ta part de prendre du temps pour moi ²²4
ghostfire
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Re: BMW E39 530D de Ghostfire

Message par ghostfire »

Changement du filtre à gasoil fait, compteur reconditionné récupéré et monté ²²4

Et j'ai aussi démonté l'EGR, c'est vraiment degueu.... Comme je le pensais il va falloir démonter le collecteur d'admission (et changer les joints) parce que c'est vraiment moche !

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