Sinon est ce que quelqu un a déjà essayé de mettre google maps comme gps par defaut ? Chez moi ca n'apparait pas dans la liste quand je vais dans le menu carset

Isidore a écrit :J'ai utilisé une perceuse très fine (Dremel) et un cutter.
Isidore a écrit :Ce matin, je me suis attaqué à ma réglette de console centrale, que j'ai commencé par démonter :
L'objectif consistait à y fixer
- un interrupteur 3 positions pour la caméra de recul (Auto / OFF / ON)
- un interrupteur simple (qui servira en principe à éteindre le radar de recul que je prévois d'installer plus tard. Ça sera pratique pour le désactiver en cas d'attelage - remorque ou porte-vélos).
- une prise USB connectée à l'autoradio
J'ai raboté la hauteur des pattes du connecteur USB, de l'épaisseur de la réglette.
J'ai également raboté les côté de ces mêmes pattes
De la sorte, ça s'insère parfaitement dans un des cadres de bouton de la réglette.
Un peu de colle ultra-forte (type super-glue) dans le fond et sur les bords du cadre de bouton : ça ne bouge pas d'un poil, c'est très costaud.
Les interrupteurs fixés, voici la réglette fin prête :
J'ai fait un petit faisceau pour chacun des deux interrupteurs, pour les relier à l'arrière de la boite à gants.
Et voilà l'intégration à l'intérieur de mon cageot :
jorlomax83 a écrit :Salut à tous,moi je rencontre un soucis avec le mirror link,impossible d'afficher mon portable sur l'écran du poste,testé avec un Samsung Galaxy note 4 et un Samsung Galaxy S7 edge,toujours pareil rien,j'active bien le mirror link sur mon tél,merci pour votre aide!!
cefoube a écrit :Je n'ai pas réussi à faire fonctionner non plus mirror link avec mon LG G3 mais c'était juste pour voir par curiosité.
Sinon des news :
- Waze s'est mis à remarcher super bien après m'avoir demandé dans quel pays j'étais. Je n'ai plus les positionnement aléatoire et pertes de connexions en ville
- j'ai eu mon premier gros plantage : le son a disparu tout d'un coup pendant que j’étais entrain de jouer avec la radio dans un bouchon, en même temps tous les boutons ont perdu leur fonction, et enfin le HU restait allumer quand j'éteins la voiture. Seule solution : débrancher la batterie pendant quelques secondes![]()
Calvalera a écrit :Salut à tous!
J'ai une question qui va sans doute paraitre bête mais je cherche à m'offrir un Erisin pour Noël et je sais pas trop ou chercher.
En fait, j'ai déjà trouvé plein de HU sur plusieurs sites différents mais de 1/ il y a énormément de marques différentes et 2/ des différences de prix de l'ordre de 200/300€ (les moins chers étant à +/-180€ et d'autres à plus de 400€).
Niveau utilisation, ça restera du standard (GPS, musique..) avec quelques extras (sans doute une caméra de recul à l'avenir par exemple).
Donc voilà, vous qui vous y connaissez, avec 300/350€ de budget (peut être 400€ en poussant mais si ça vaut vraiment le coup), vous prendriez quoi? Quelle marque? Sur quel site?
Merci d'avance :)