La souplesse du moteur me surprend toujours. Rouler sur une petite route de campagne en 6eme et enrouler des virages en mode touriste à 1200 tr/mn ne pose pas de pb et la voiture repart à la sortie du virage sans brouter ! Impressionnant...Qui a dit qu'il y avait besoin d'une BVA ?
Ce qui est marrant, c'est que malgré bientôt ses dix ans, des têtes se tournent encore sur son passage. Magie BMW...
Faut dire que si l'échappement est très silencieux d'origine, garant de roulages autoroute dans la douceur et le calme sans monter le son de la radio, ben le L6 par-contre fait du bruit à l'extérieur et il suffit d'accélérer un peu en 1ere ou 2eme en ville pour voir les gens regarder. Rigolo...
C'est vrai qu'aujourd'hui, les gens sont plus habitués à entendre passer des diesels de petites cylindrées que des moteurs 3L essence.
Par-contre, trois semaines de promenade dans le Sud-Ouest ont laissé des traces
.....de saleté heureusement ! L'huile de coude va chauffer !...Les roues sont passées "Gun métal" mais en versions crasse et poussière :

La face AV est devenue un cimetière à insectes, limite d'attirer les oiseaux qui prenait le bas du spoiler pour un resto :
J’espère que j'aurais pas d'ennui avec la SPA...


Quant à la carrosserie, la teinte est plutôt devenue "sable dégueulasse" !






Première conclusion, les gens qui roulent en BMW ont les moyens !
P'tain ils sont fous au niveau des prix ! 


J'ai même regardé ou étais le garage qui lui avait posé son silencieux Inox, beaucoup moins cher. Après vu le modèle, je suis pas étonné qu'il ait trouvé que cela faisait trop de bruit. Avec un silencieux aussi fin, c'était obligé d'avoir très peu d'étouffement du son donc trop fort. en plus avec un V8 de 4.8 L !
pour le type 13, pour ta e60 c'est plus adapté mais le 10 n'est pas mal non plus !