Purge ldr pompe electrique
- fredotennis31
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 130i pack M Bleu le Mans
- Code VIN :
Re: Purge ldr pompe electrique
Bonsoir,
en 5 mn tu ne peux pas avoir une surchauffe moteur sauf si le capteur est défaillant...
A vérifier.
en 5 mn tu ne peux pas avoir une surchauffe moteur sauf si le capteur est défaillant...
A vérifier.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e90) 330i pack luxe
- Code VIN :
Le capteur.? La sonde de temperature tu veut dire.? J'ai prévue de changer sonde et thermostat du coup......... si après sa elle chauffe toujours la sa va bien m'enbeter. ....
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonjour. Je vien au nouvelle concernant la surchauffe de ma 330i. Lundi changement pompe à eau électrique. Après essai elle surchauffe toujours. Ce matin remplacement de la sonde de température. Après essai elle chauffe toujours. Demain je change le thermostat. ..... en espérant qu'après sa je serais tranquil.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
voiture reparer !!!!!!!!
cetait le thermostat ........
un grand merci a ce forum grace a vous mes amis jai fait les reparation moi meme , et eviter daller me faire plumer par ces vautour de bmw ...
bon allez je vous avous que pour etre sur que la voiture avais ete corectement reparer je lai pousser bien comme il se doit ... 240 km heure et ceci en 4e........ en allemagne biensur
cetait le thermostat ........
un grand merci a ce forum grace a vous mes amis jai fait les reparation moi meme , et eviter daller me faire plumer par ces vautour de bmw ...
bon allez je vous avous que pour etre sur que la voiture avais ete corectement reparer je lai pousser bien comme il se doit ... 240 km heure et ceci en 4e........ en allemagne biensur

- fredotennis31
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 130i pack M Bleu le Mans
- Code VIN :
Tant mieux, bonne route à toi!!! 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw335i
- Code VIN :
Bonjour à tous. Je suis nouvelle et je ne connais rien au forum alors par avance excusez moi si je fais une erreur. J'ai besoin de changer la pompe ldr sur une 335i moteur n54. Je ne trouve aucune info ou schéma pouvant m'aider. Quelqu'un aurait il de quoi m'aider svp?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E39) 530D pack luxe
- Code VIN : GX69741
Bonjour Nath67110 et bienvenu sur leNath67110 a écrit :Bonjour à tous. Je suis nouvelle et je ne connais rien au forum alors par avance excusez moi si je fais une erreur. J'ai besoin de changer la pompe ldr sur une 335i moteur n54. Je ne trouve aucune info ou schéma pouvant m'aider. Quelqu'un aurait il de quoi m'aider svp?

Même si un message de présentation dans l'espace dédié n'est pas obligatoire, il reste néanmoins vivement recommandé comme l'indique les règle de ce forum.
Un code VIN dans ton profil peut t'aider.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw335i
- Code VIN :
Merci metrix7. Je vais y remédier. Bon weekend
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E39) 530D pack luxe
- Code VIN : GX69741
Nath67110 a écrit :Merci metrix7. Je vais y remédier. Bon weekend