mecanique
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw(E46)320d
- Code VIN :
mecanique
bonjours a tous. voila mon problème sur ma 320d de 2001,grosse vibrations a l accèlération au point mort ,en roulant ,en rétrogradant ,mes vitesses passe bien. je suis novice sur les voitures bmw . C est la première que j ai. merci de vos conseils.
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
Re: mecanique
Salut, il se peux que le volant bi-masse soit hs.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
ok merci de ta réponse ,j ai pris rendez vous chez bmw pour mercredi 14 est ce que tu crois que je peut encore rouler comme ça car j ai q une voiture est je boss samedi .Merci
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X5 (E53)/Bmw X1(N47)
- Code VIN :
A tout hasard, regardes tes courroies d'accessoires et surtout la poulie Damper (la grosse poulie principale reliée au bloc moteur).
Il faut être à deux: un qui accélère et décélère gentillement au point mort et tu regardes si la poulie tourne correctement sans excès de vibrations.
Un piste à explorer
Il faut être à deux: un qui accélère et décélère gentillement au point mort et tu regardes si la poulie tourne correctement sans excès de vibrations.
Un piste à explorer

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bonsoir, ok je regarde ça merci a toi
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bonjours a tous, dianostic bmw volant bi masse a changer + embrayage +boite a vitesse ,car le support d agrafe de la fourchette était casser. facture dans un petit garage 1200e.pour le bi masse + embrayage car la boite a vitesse je l avais .mais j ai toujours c est vibrations au point mort + quand j accélère . si quelqu'un peut m aider , merci