X6 M 555 CV V8
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X6 M 555 CV V8
Bonjour
Je possedé un X6 555 CV DU 22/12/2009 V8
Voyant moteur allumer
Sur l'écran de navigation ( perte de puissance mais posibiliter de poursuivre le trajet )
A l'ordi (RATER D'allumage sur un cylindre)
La voiture démarre sans problème ne cale jamais les 5min du début du trajet elle marche nickel sauf a l'arrêt ou elle tourne pas rond .
Elle ne chauffe pas
J'ai donc fait changer 8 bobines et 8 bougies en vain Je vais interfèréé un injecteur avec un autre voir si le problème ce deplace .
Mais je craint un join de culasse entre 2 cylindres
Quesque vous en pensez ,,,
Merci
Je possedé un X6 555 CV DU 22/12/2009 V8
Voyant moteur allumer
Sur l'écran de navigation ( perte de puissance mais posibiliter de poursuivre le trajet )
A l'ordi (RATER D'allumage sur un cylindre)
La voiture démarre sans problème ne cale jamais les 5min du début du trajet elle marche nickel sauf a l'arrêt ou elle tourne pas rond .
Elle ne chauffe pas
J'ai donc fait changer 8 bobines et 8 bougies en vain Je vais interfèréé un injecteur avec un autre voir si le problème ce deplace .
Mais je craint un join de culasse entre 2 cylindres
Quesque vous en pensez ,,,
Merci
- Dcx
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Re: X6 M 555 CV V8
Déjà s'il elle ne chauffe pas c'est un bon point, maintenant je ne pense pas au joint de culasse, ce n'est pas vraiment les symptome. As tu vérifié le faisceau ?
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Re: X6 M 555 CV V8
Bonsoir
J'ai le même problème et j'ai changer 8 bougies et 8 bobines !!! 1000€ pour rien
Au scan j'ai zéro default
La voiture roule très bien sauf en cas de grosse accélération j'ai le message perte de puissance et le moteur se bride à 2500 tr
Il faut couper le moteur pour repartir sans default
Je suis dégoûter pléase de l'aide ...
Je n'arrête pas d'en parler ,aucune réponse des membres du forum
Ce X6 M je commence à le détester
J'ai eu le boîtier de transfert y'a 6 mois :6000 euro de réparation chez bm Algérie !!!!!
Cordialement
J'ai le même problème et j'ai changer 8 bougies et 8 bobines !!! 1000€ pour rien
Au scan j'ai zéro default
La voiture roule très bien sauf en cas de grosse accélération j'ai le message perte de puissance et le moteur se bride à 2500 tr
Il faut couper le moteur pour repartir sans default
Je suis dégoûter pléase de l'aide ...
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Ce X6 M je commence à le détester
J'ai eu le boîtier de transfert y'a 6 mois :6000 euro de réparation chez bm Algérie !!!!!
Cordialement
- nakamiki
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Re: X6 M 555 CV V8
Une petite presentation avant d entrer dans le sujet aurait ete apprécié.
Tu sais t as'beau avoir un x6M y a des tas de mecs qui se pointent, balancent leur question, on les aide....et une fois resolu on les voit plus jamais! Ah si au prochain pb
Mais y a jamais de retour d info sur la source reelle, encore moins de merci.
Un joint de culasse a des symptomes qui sont les meme sur toutes les auto, la tienne ne semble pas etre etre touchée.
Je pense plutot a qq chose au niveau papillon d admission si c est pas un pb d injecteur.
Le fait que ce soit sur un seul cylindre doit aider au diag.
Tu sais t as'beau avoir un x6M y a des tas de mecs qui se pointent, balancent leur question, on les aide....et une fois resolu on les voit plus jamais! Ah si au prochain pb

Mais y a jamais de retour d info sur la source reelle, encore moins de merci.

Un joint de culasse a des symptomes qui sont les meme sur toutes les auto, la tienne ne semble pas etre etre touchée.
Je pense plutot a qq chose au niveau papillon d admission si c est pas un pb d injecteur.
Le fait que ce soit sur un seul cylindre doit aider au diag.
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- Nouveau Membre
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Re: X6 M 555 CV V8
Bonjour
Ma présentation a été faite le jour de mon adhésion
Je comptait vraiment trouver de l'aide à mon problème
En ce qui concerne le retour d'information des membres aidès je pense que c'est plus que une obligation pour que justement le forum s'enrichisse d'expérience et ça devrai être une condition comme la présentation d'ailleurs .
Pour revenir à mon problème j'ai au faite changer le papillon qui se trouve au niveau du collecteur du turbo 1 ,il avait tout simplement percer le catalyseur et fini sa course dans l'échappement
Changer les bougies
Les bobines
Refait toutes les durites d'air
Je n'ai plus de piste ....
Que faire quand vous avez une très belle machine qui fait des siennes quand elle veux ...
Se message perte de puissance ne veux pas me quitter dès que je pousse un peu ..., il se pointe
Merci pour votre aide
Ma présentation a été faite le jour de mon adhésion
Je comptait vraiment trouver de l'aide à mon problème
En ce qui concerne le retour d'information des membres aidès je pense que c'est plus que une obligation pour que justement le forum s'enrichisse d'expérience et ça devrai être une condition comme la présentation d'ailleurs .
Pour revenir à mon problème j'ai au faite changer le papillon qui se trouve au niveau du collecteur du turbo 1 ,il avait tout simplement percer le catalyseur et fini sa course dans l'échappement
Changer les bougies
Les bobines
Refait toutes les durites d'air
Je n'ai plus de piste ....
Que faire quand vous avez une très belle machine qui fait des siennes quand elle veux ...
Se message perte de puissance ne veux pas me quitter dès que je pousse un peu ..., il se pointe
Merci pour votre aide
- nakamiki
- Membre Elite
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Re: X6 M 555 CV V8
J avais pas vu ta prez, autant pour moi si c est fait.
Pour l aide, tu sais les biturbos sont pas legions, c est des vrais chaudieres ces trucs.
Par contre çe que tu dis que qqch a percé peut faire penser qu au niveau des collecteur / cata y a une surchauffe des gaz d echappement....donc un fonctionnement plutot pauvre alors que souvent les M sont reglées riches.
Check les durits de depression voire si une qui commande dump ou wastegate n a pas fondu, bienque ca doit etre piloté par des electrovannes, donc checker si les cablages de commande ont pas morflé a defaut des depression.
Pour l aide, tu sais les biturbos sont pas legions, c est des vrais chaudieres ces trucs.
Par contre çe que tu dis que qqch a percé peut faire penser qu au niveau des collecteur / cata y a une surchauffe des gaz d echappement....donc un fonctionnement plutot pauvre alors que souvent les M sont reglées riches.
Check les durits de depression voire si une qui commande dump ou wastegate n a pas fondu, bienque ca doit etre piloté par des electrovannes, donc checker si les cablages de commande ont pas morflé a defaut des depression.
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Re: X6 M 555 CV V8
Merci pour la réactivité et la réponse
Je vais transmettre à mon mécano dès demain matin
Je vous tiendrai au courant
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