problème de ralenti sur E46 318i
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 318 CI
- Code VIN : JP59317
problème de ralenti sur E46 318i
bonjour,
j'ai une BMW E46 318i et depuis quelques jours, je constate un problème au niveau du ralenti. En effet, quand le moteur est normalement chaud, le fait de s'arreter à un stop ou au feu rouge fait vaciller l'aiguille du compte-tour entre 800 et 200 environ, l'aiguille descent puis remonte en faisant un peu le yo-yo; j'ai l'impression qu'elle va caler, d'ailleurs ca lui est déjà arrivé une fois ou 2.
Ceci vous est-il déjà arrivé?
merci pour vos lumières
Manu
j'ai une BMW E46 318i et depuis quelques jours, je constate un problème au niveau du ralenti. En effet, quand le moteur est normalement chaud, le fait de s'arreter à un stop ou au feu rouge fait vaciller l'aiguille du compte-tour entre 800 et 200 environ, l'aiguille descent puis remonte en faisant un peu le yo-yo; j'ai l'impression qu'elle va caler, d'ailleurs ca lui est déjà arrivé une fois ou 2.
Ceci vous est-il déjà arrivé?
merci pour vos lumières
Manu
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: problème de ralenti sur E46 318i
Oui j ai deja eu.
Je ne sais plus si c etait le debimetre, le capteur aac echappement ou les joints de vanos dead...
T as un module elm327? Il pourrait t aiguiller...
Tu peux tenter de capteur aac echappement il coute que 40€.
Est-ce que en marche ar elle a tendance a caler ? Ou bien en manoeuvre ? Si oui ca confirme le capteur aac
Je ne sais plus si c etait le debimetre, le capteur aac echappement ou les joints de vanos dead...
Est-ce que en marche ar elle a tendance a caler ? Ou bien en manoeuvre ? Si oui ca confirme le capteur aac
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 318 CI
- Code VIN : JP59317
nakamiki a écrit :Oui j ai deja eu.
en marche elle ne cale pas, ca roule tres bien sinon, mais elle cale une fois par jour, 5 à 10 minutes aprezs mon départ de la maison par ex.
- Datsik
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e46) 318ci pack
- Code VIN :
J'ai eu pareil sur ma 318
J'ai changé le debimetre et c'est réglé
J'ai changé le debimetre et c'est réglé