.gif)
mecanicien pour embrayage
- boheme77
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330d e46
- Code VIN :
mecanicien pour embrayage
bonjour a tous je viens vers vous car j ai un très gros problème je doit changer mon embrayage et volant moteur sur ma 330d 204cv et j ai appris que c était un embrayage SAC et que par conséquent il fallait un outil de compression que je n ais pas .je n ai pas non plus les moyens de l’emmener au garage c est pourquoi je viens vous demander si vous connaissez quelqu’un qui pourrait me le faire moyennent finance bien sur ,je peut même aider si besoin,je fournis les pièces.merci d avance a celles et ceux qui pourrons m aider car je n ais que cette merveille pour nous déplacer.merci. .gif)
.gif)
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
Re: mecanicien pour embrayage
boheme77 a écrit :bonjour a tous je viens vers vous car j ai un très gros problème je doit changer mon embrayage et volant moteur sur ma 330d 204cv et j ai appris que c était un embrayage SAC et que par conséquent il fallait un outil de compression que je n ais pas .je n ai pas non plus les moyens de l’emmener au garage c est pourquoi je viens vous demander si vous connaissez quelqu’un qui pourrait me le faire moyennent finance bien sur ,je peut même aider si besoin,je fournis les pièces.merci d avance a celles et ceux qui pourrons m aider car je n ais que cette merveille pour nous déplacer.merci.
Salut, tu n'as pas besoin d'un tel outil, juste un centreur d'embrayage de 32.5mm, c'est tout. Je l'ai fait il y a 15 jours sur une 330cd 204cv.