jante Evolution
-
- Membre actif
- Véhicule : 430d m f32
- Code VIN :
jante Evolution
bonjour a vous tous je suis sur le point comme bon nombre d'antre vous de changer mer jantes pour des 19 pouce sur mon e60 pack m et évidement le choix et très très difficile.....je suis sur plusieurs modèles en réplique . Est ce que quelqu’un a déjà entendu parlé de la marque Evolution ou Evo racing la personne sur le site LD PRESTIGE me certifie que ce sont les mêmes la différence d’appellation viens de leur différents fournisseurs... je suis vraiment perdu entre le choix de jantes et toutes ces différentes marques de répliques . je souhaiterai avoir vos retours d’expérience sur vos commande de jantes sur les différent sites . bon dimanche a vous!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw F46 pack M
- Code VIN : 2694614
Re: jante Evolution
Bonsoir a toi l'ami
j'ai déjà acheter plusieurs fois chez eux, pourquoi plusieurs fois ? pour la qualité des jantes !
mes jante d'origine VW en 17" on été plié avec un trou, alors que les jantes de chez LD prestige n'ont jamais plié.
toutes leurs jantes sont de bonne qualité, suffi juste de prendre des jantes ou c'est marqué qualité allemande ou fabriqué en Allemagne.
voila sinon j'espère avoir répondu a ta question :)
PS: je compte aussi changer mes jantes et aller chercher mes nouvelles chez eux :)
Bonne soirée
j'ai déjà acheter plusieurs fois chez eux, pourquoi plusieurs fois ? pour la qualité des jantes !
mes jante d'origine VW en 17" on été plié avec un trou, alors que les jantes de chez LD prestige n'ont jamais plié.
toutes leurs jantes sont de bonne qualité, suffi juste de prendre des jantes ou c'est marqué qualité allemande ou fabriqué en Allemagne.
voila sinon j'espère avoir répondu a ta question :)
PS: je compte aussi changer mes jantes et aller chercher mes nouvelles chez eux :)
Bonne soirée

-
- Membre actif
- Code VIN :
merci et bonjour a toi ! je compte dans les prochains jours passer commande chez eux , je sais de réputation qu'ils sont sérieux le problème pour moi et choisir toujours un modèle de jante dont les marques me sont totalement inconnue modele LPD 399 de marque Evolution (d'apres LD prestige ce sont les mêmes que EVO RACING le nom dépend du fournisseur ) ou bien les répliques new m5 de marque NODICA inconnue pour moi je ne doute pas de la qualité puisqu'il les vendent mais bon ....j’hésite donc a mettre légèrement plus cher pour des jantes de marque connue comme AVUS RACING ou AXE etc etc... sur leur site . C'est très dur de bien choisir des jantes !! bonne semaine a toi ! merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw F46 pack M
- Code VIN : 2694614
tu pourrais m'envoyer les liens des jantes que tu aime bien ?
je vais faire mes petites recherche :)
je vais faire mes petites recherche :)
-
- Membre actif
- Code VIN :
mon choix va se porter sur un modele AC -MB1 de chez AVUS RACING ce modèle est quasiment identique a mes jantes en 18 du pack m dont je dispose , un design de jantes que j'aime beaucoup sur ma voiture mais qui est en 18 pouce.....merci a toi