Epsilon a écrit :Bravo pour ta 530I Elle est superbe![]()
Ma E39 préféré sur le forum très certainement
Ah bah merci ça ça fait vraiment plaisir alors

Epsilon a écrit :Bravo pour ta 530I Elle est superbe![]()
Ma E39 préféré sur le forum très certainement

c'est vrai qu'elle est bien comme elle est, la couleur au moins est superbe à entretenir, on voit pas les micro rayures et elle se salit lentement 

bref ma titine vient de passer son contrôle technique avec succès encore une fois et je me dis donc que c'est le bon moment pour la vendre, hors on n'en trouve pas beaucoup sur le marché et je n'ai aucune idée de sa valeur réelle, lacentrale la cote 7600€ voir 8300€ avec une cote affinée pour son kilométrage. Je trouve ça un peu excessif et la cote argus ne m'aide pas non plus, combien pensez vous que je peux la mettre vous qui êtes peut être plus calé que moi ?

étant étudiant j'ai besoin d'économiser mes p'tits sous 

Clem530i a écrit :Salut merci Velours, bah j'aurai adorer qu'elle soit racheter par un membre du forum au moins j'aurai su qu'elle était entre de bonne main![]()
Je l'ai mise à 6000€ sur leboncoin
Une autre bm ouiiii mais pas pour le moment je vais attendre d'être plus âgé genre 25 ans parce que l'assurance n'est pas mon amie![]()
Je risque de me racheter une française et diesel qui plus estétant étudiant j'ai besoin d'économiser mes p'tits sous