Question sur le xenon
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 320D PACK LUXE
- Code VIN :
Question sur le xenon
Bonsoir j'ai une e46 luxe de 1999 . J'ai une ou deux petites questions au sujets des phares .
-1 J'ai actuellement du H1 halogène , j'aimerais passer en "xenon" un amis la fait avec un kit simple sur ça golf 4 et le résultat est vraiment bien !
Un kit de ce genre la : http://www.ebay.fr/itm/55W-HID-Kit-Conv ... SwwIZXTBvv
Ma question si j’installe un kit de ce genre la à votre avis je n'aurais pas d’erreur d'ampoule sur mon tableau de bord ?
-2 j'aimerais bien avoirs un effet "angel eyes" mais c'est pas donné des vraies , du coup j'ai vue ce kit qui rend plutot pas mal je trouve http://www.ebay.fr/itm/KIT-ANGEL-EYES-F ... a1YgfUrc5A
Quel qu'un à déja tester des avis ? le branchement ?
Merci
-1 J'ai actuellement du H1 halogène , j'aimerais passer en "xenon" un amis la fait avec un kit simple sur ça golf 4 et le résultat est vraiment bien !
Un kit de ce genre la : http://www.ebay.fr/itm/55W-HID-Kit-Conv ... SwwIZXTBvv
Ma question si j’installe un kit de ce genre la à votre avis je n'aurais pas d’erreur d'ampoule sur mon tableau de bord ?
-2 j'aimerais bien avoirs un effet "angel eyes" mais c'est pas donné des vraies , du coup j'ai vue ce kit qui rend plutot pas mal je trouve http://www.ebay.fr/itm/KIT-ANGEL-EYES-F ... a1YgfUrc5A
Quel qu'un à déja tester des avis ? le branchement ?
Merci
- potom
- Membre Assidu
- Véhicule : 320i cabriolet, x1 20d
- Code VIN :
Re: Question sur le xenon
Salut spartan2610, si tu veux un kit xenon stp prend en 35w surtout si tu n'as pas de phare lenticulaire, 55w sa ébloui trop.
Pour pas avoir d'erreur sur le tableau de bord le mieux est de prendre un kit qui conviens à ta voiture il contiendra un anti erreur (mais c'est généralement plus chère).
Pour les anneaux j'en est jamais installé mais je c'est qu'il faut décoller la vitre du phare puis la recoller, regard dans les tutos sa a déjà était fait
Pour pas avoir d'erreur sur le tableau de bord le mieux est de prendre un kit qui conviens à ta voiture il contiendra un anti erreur (mais c'est généralement plus chère).
Pour les anneaux j'en est jamais installé mais je c'est qu'il faut décoller la vitre du phare puis la recoller, regard dans les tutos sa a déjà était fait
- potom
- Membre Assidu
- Véhicule : 320i cabriolet, x1 20d
- Code VIN :
- Isidore
- Top Membre
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
A cette question récurrente, la réponse est toujours la même :
A plus.
Arrêtez avec vos kits xénon tout pourris, c'est pénible.
Désolé si je m'énerve un peu, mais c'est un sujet qu'on a toutes les deux semaines, et la réponse est toujours la même : un éclairage xénon n'est pas homologué sur route ouverte s'il n'est pas accompagné de correcteur d'assiette automatique et de lave-phares.
Donc c'est très galère et couteux à faire si vous ne l'avez pas d'origine.
Si vous posez juste un kit xénon, vous allez éblouir les autres, et vous exposer à des soucis de contrôle de police, de contrôle technique, et d'assurance (surtout en cas d'accident). Et ça, la grande majorité de vendeurs de kits xénon se gardent bien de le préciser : business avant tout, quitte à prendre les clients pour des pigeons.
A plus.
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e90 323i bm6
- Code VIN : KU85053
Isidore a écrit :A cette question récurrente, la réponse est toujours la même :Arrêtez avec vos kits xénon tout pourris, c'est pénible.
Désolé si je m'énerve un peu, mais c'est un sujet qu'on a toutes les deux semaines, et la réponse est toujours la même : un éclairage xénon n'est pas homologué sur route ouverte s'il n'est pas accompagné de correcteur d'assiette automatique et de lave-phares.
Donc c'est très galère et couteux à faire si vous ne l'avez pas d'origine.
Si vous posez juste un kit xénon, vous allez éblouir les autres, et vous exposer à des soucis de contrôle de police, de contrôle technique, et d'assurance (surtout en cas d'accident). Et ça, la grande majorité de vendeurs de kits xénon se gardent bien de le préciser : business avant tout, quitte à prendre les clients pour des pigeons.
A plus.
D'accord sur le correcteur d'assiette, c'est la moindre des corrections

Par contre j'ai les xénons d'origine sur la mienne, mais pas de lave phare...peut être une question de de législation

-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Je confirme les dires d'Isidore en ce qui concerne les kits à placer sur phares halogènes, je suis du même avis que lui. En ce qui concerne les lave-phares, c'est peut-être une législation Européenne en effet. Le mieux est avec les 7 derniers chiffres de ton numéros de châssis de vérifier que tu avais l'option Xenon d'origine et que cela n'a pas été ajouté après.
J'avais ajouté l'option en son temps sur une Opel Vectra B avec le tout d'origine, câblé d'origine, avec les capteurs d'assiettes et les lave-phares. Un travail assez important, mais le résultat était super.
J'avais ajouté l'option en son temps sur une Opel Vectra B avec le tout d'origine, câblé d'origine, avec les capteurs d'assiettes et les lave-phares. Un travail assez important, mais le résultat était super.