Fermeture centralisée porte avant gauche
-
béaim.w
- Nouveau Membre

- Véhicule : E90 320d pack confort
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Fermeture centralisée porte avant gauche
Bonjour à tous. Je viens de m'apercevoir que lorsque. J'appuie sur la télécommande de ma e90 pour verrouiller les portes la portière chauffeur ne se verrouille pas . Il faut utiliser la clef . Et si je déverrouille. Les portes. Souvent ,mais ps. Celle chauffeur.
Question. Y a t'il.un fusible pour ça ou problème moteur,pourtant. Avec la clef on verrouillé bien tout . Qui peut m'aider. Merci
Question. Y a t'il.un fusible pour ça ou problème moteur,pourtant. Avec la clef on verrouillé bien tout . Qui peut m'aider. Merci
-
tomvay
- Membre actif

- Véhicule : bmw e90 323i bm6
- VIN (Les 7 derniers caractères) : KU85053
Re: Fermeture centralisée porte avant gauche
béaim.w a écrit :Bonjour à tous. Je viens de m'apercevoir que lorsque. J'appuie sur la télécommande de ma e90 pour verrouiller les portes la portière chauffeur ne se verrouille pas . Il faut utiliser la clef . Et si je déverrouille. Les portes. Souvent ,mais ps. Celle chauffeur.
J'ai le même problème avec les portes arrières.
pas encore démonté mais il s'agirait des quelques pièces en plastique qui se cassent
Des kits de réparation existent sur ebay
problemes-serrures-arriere-e90-t99421.html
Cordialement
Cordialement
-
béaim.w
- Nouveau Membre

- Véhicule : E90 320d pack confort
Merci ''tomvay'' je suis un peu étonné du nombre de réponses timides sur mon sujet. À croire que cela n'arrive qu'à nous deux.
.pourtant ,visiblement c'est un problème connu. Je ne sais pas si je dois déjà démonter la garniture de portière pour trouver moi même panne et solution ou si une âme charitable aurait deja ,avant moi ,eu ce problème et pourrait indiquer par écrit ou en photo quelle pièce est défectueuse. Ça m'eviterais de me promener durant plusieurs jours en me.frottant les poils du bras sur l'épais mastic 
.pourtant ,visiblement c'est un problème connu. Je ne sais pas si je dois déjà démonter la garniture de portière pour trouver moi même panne et solution ou si une âme charitable aurait deja ,avant moi ,eu ce problème et pourrait indiquer par écrit ou en photo quelle pièce est défectueuse. Ça m'eviterais de me promener durant plusieurs jours en me.frottant les poils du bras sur l'épais mastic 
- Vincent92
- Membre actif

- Véhicule : 335i F30 Luxury
bonjour,
J ai eu un problème similaire. La porte passager ne se déverrouillait pas lorsqu on actionnait la poignée de l'intérieur (une fois on déverrouille, 2 fois on ouvre la porte)
Je devais retirer la clé ou appuyer sur la condamnation centralisée.
Il a fallu changer la serrure. La piece vaut dans les 150eur il me semble et faut ajouter 1h de main d œuvre ....
J ai eu un problème similaire. La porte passager ne se déverrouillait pas lorsqu on actionnait la poignée de l'intérieur (une fois on déverrouille, 2 fois on ouvre la porte)
Je devais retirer la clé ou appuyer sur la condamnation centralisée.
Il a fallu changer la serrure. La piece vaut dans les 150eur il me semble et faut ajouter 1h de main d œuvre ....
-
sebosgl
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw (E90) 320d confort
Salut,
Je ne sais pas si ton problème est résolu mais j'ai eu les mêmes symptomes deux fois. .. et les deux fois il s'agissait d'un fusible de 10a qui pète. .. (boîte à fusibles derrière le fond de boîte à gant)...
Vérifie ça ne coûte rien et ça prend 5 minutes. La fiche avec l'affectation des fusibles se situe à l'arrière de la façade détachable de boîte à gants. ..
A+
Seb
Je ne sais pas si ton problème est résolu mais j'ai eu les mêmes symptomes deux fois. .. et les deux fois il s'agissait d'un fusible de 10a qui pète. .. (boîte à fusibles derrière le fond de boîte à gant)...
Vérifie ça ne coûte rien et ça prend 5 minutes. La fiche avec l'affectation des fusibles se situe à l'arrière de la façade détachable de boîte à gants. ..
A+
Seb
-
tomvay
- Membre actif

- Véhicule : bmw e90 323i bm6
- VIN (Les 7 derniers caractères) : KU85053
béaim.w a écrit :Merci ''tomvay'' je suis un peu étonné du nombre de réponses timides sur mon sujet. À croire que cela n'arrive qu'à nous deux..pourtant ,visiblement c'est un problème connu. Je ne sais pas si je dois déjà démonter la garniture de portière pour trouver moi même panne et solution ou si une âme charitable aurait deja ,avant moi ,eu ce problème et pourrait indiquer par écrit ou en photo quelle pièce est défectueuse. Ça m'eviterais de me promener durant plusieurs jours en me.frottant les poils du bras sur l'épais mastic
J'ai recu les pieces.
Je vais faire faire la semaine prochaine, je te tiens au courant
Je suis d'accord avec toi, c'est un sujet qui semble connu, au point que des kit de réparatyion existent en Turquie et en Espagne...
Mais en France, secret...