Arrêt brusque du moteur à la ralentie
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Arrêt brusque du moteur à la ralentie
bonsoir s'il vous plaît j'ai un gros problème avec ma Bmw e39 520i (m52 b20) BVA. depuis un certain temps elle s'arrête à la ralentie, ralentie stable et d un coup elle accélère et s'arrête où elle s'arrête directement... si je redemarre, elle redemarre mais des fois elle s'arrête encore.
À savoir que la pompe a été récemment changer, filtre essence aussi et les relais de la pompe on été vérifier et tout est réglo.
s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui se passe avec ma voiture.
À savoir que la pompe a été récemment changer, filtre essence aussi et les relais de la pompe on été vérifier et tout est réglo.
s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui se passe avec ma voiture.
Modifié en dernier par sami b le 14 août 2016 20:00, modifié 1 fois.
- Hbleue
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Micro coupure moteur au ralenti à chaud.
Bonjour,
J'ai acheté une BMW 530 D E39 de 1999 pack L chassie M, au père d'un ami qui à effectué plein de réparation sur celle-ci.
- Premier soucis survenu il y à même pas un mois POMPE de gavage HS je l'ai donc changé et la nikel tout fonctionnais bien.
- Deuxième problème et pas des moindres qui ressemble à celui expliqué ci dessus. Je roulais direction la stations sur réserve et la voiture se coupe au ralenti devant un stop je pensais qu'il ni avait plus du tout de gazoil sur le coup. Je fais le pleins et la sur le chemin du retour elle coupe à nouveau en roulant une fois bisard je me dis qu'il y avait de l'air dans le circuit du faite que j'étais sur réserve.
Le lendemain matin je prend la voiture la démarre pour partir au travail et la tout les 20 mètre elle coupe s'en arrêt.
Le soir je rentre du travail avec la voiture de ma femme et la j'essai à nouveau la voiture s'allume mais ne tiens même pas le ralenti j'ouvre le capot pour vérifié si la pompe de gavage fonctionne et si il y a de l'air dans la durit après le filtre a gazoil rien du tout.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais vraiment super Merci d'avance
J'ai acheté une BMW 530 D E39 de 1999 pack L chassie M, au père d'un ami qui à effectué plein de réparation sur celle-ci.
- Premier soucis survenu il y à même pas un mois POMPE de gavage HS je l'ai donc changé et la nikel tout fonctionnais bien.
- Deuxième problème et pas des moindres qui ressemble à celui expliqué ci dessus. Je roulais direction la stations sur réserve et la voiture se coupe au ralenti devant un stop je pensais qu'il ni avait plus du tout de gazoil sur le coup. Je fais le pleins et la sur le chemin du retour elle coupe à nouveau en roulant une fois bisard je me dis qu'il y avait de l'air dans le circuit du faite que j'étais sur réserve.
Le lendemain matin je prend la voiture la démarre pour partir au travail et la tout les 20 mètre elle coupe s'en arrêt.
Le soir je rentre du travail avec la voiture de ma femme et la j'essai à nouveau la voiture s'allume mais ne tiens même pas le ralenti j'ouvre le capot pour vérifié si la pompe de gavage fonctionne et si il y a de l'air dans la durit après le filtre a gazoil rien du tout.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais vraiment super Merci d'avance
- graslandman
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Re: Micro coupure moteur au ralenti à chaud.
florian67240 a écrit :Bonjour,
J'ai acheté une BMW 530 D E39 de 1999 pack L chassie M, au père d'un ami qui à effectué plein de réparation sur celle-ci.
- Premier soucis survenu il y à même pas un mois POMPE de gavage HS je l'ai donc changé et la nikel tout fonctionnais bien.
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Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais vraiment super Merci d'avance
Salut
Que fait ton post à la fin d'un autre??
Pour avoir l'attention des membres de ce forum, il est de coutume de se présenter :
presentez-vous-ici-f4.html
Enfin, et comme nous ne sommes pas des sauvages, as tu changé le filtre à gasoil depuis ta mésaventure?
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Re: Micro coupure moteur au ralenti à chaud.
graslandman a écrit :florian67240 a écrit :Bonjour,
J'ai acheté une BMW 530 D E39 de 1999 pack L chassie M, au père d'un ami qui à effectué plein de réparation sur celle-ci.
- Premier soucis survenu il y à même pas un mois POMPE de gavage HS je l'ai donc changé et la nikel tout fonctionnais bien.
- Deuxième problème et pas des moindres qui ressemble à celui expliqué ci dessus. Je roulais direction la stations sur réserve et la voiture se coupe au ralenti devant un stop je pensais qu'il ni avait plus du tout de gazoil sur le coup. Je fais le pleins et la sur le chemin du retour elle coupe à nouveau en roulant une fois bisard je me dis qu'il y avait de l'air dans le circuit du faite que j'étais sur réserve.
Le lendemain matin je prend la voiture la démarre pour partir au travail et la tout les 20 mètre elle coupe s'en arrêt.
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Salut
Que fait ton post à la fin d'un autre??
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Enfin, et comme nous ne sommes pas des sauvages, as tu changé le filtre à gasoil depuis ta mésaventure?
Bonjour désolé de ne pas m'être présenté étant donné que j'ai besoins de mon véhicule la semaine prochaine et que ma femme aussi j'étais comment dire en panique xd.
Non je ne l'ais pas changé le filtre a gasoil mais cela dit je me suis penché sur l'option du capteur AAC qui pourrait présenter les même symptômes que j'avais.
Je l'ais donc testé au multimètre et sortie et nettoyé et depuis plus aucun signe de coupure ni au ralenti ni a chaud donc problème je l'espère résolu il y avait une crasse assé importante sur celui ci.