Fonctionnement du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 525d f10 pack M
- Code VIN :
Fonctionnement du forum
Bonjour à tous j ai essayé de poster des sujet et autre mais je ne comprend pas grand chose au forum il est très compliqué on ne retrouve vraiment pas grand chose j étais durant des années sur un forum pour e60 et ca fonctionnais beaucoup plus simplement alors si quelqu un peu m aider un peu je suis preneur . Merci
- stef528
- Membre Assidu
- Véhicule : . BMW 645CI V8 ET 528 I(E39L6)
- Code VIN :
Re: Fonctionnement du forum
salut déjà il faut te présenté ici. presentez-vous-ici-f4.html. est après tu va dans les sections qui t’intéresseDamien57690 a écrit :Bonjour à tous j ai essayé de poster des sujet et autre mais je ne comprend pas grand chose au forum il est très compliqué on ne retrouve vraiment pas grand chose j étais durant des années sur un forum pour e60 et ca fonctionnais beaucoup plus simplement alors si quelqu un peu m aider un peu je suis preneur . Merci

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
oui, présentation, c'est plus sympa.
Ensuite, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le forum ? Il est plutôt bien organisé je trouve mais toutes les idées d'amélio sont bonnes à prendre donc peux-tu expliquer ce que tu trouves le plus gênant ?

Ensuite, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le forum ? Il est plutôt bien organisé je trouve mais toutes les idées d'amélio sont bonnes à prendre donc peux-tu expliquer ce que tu trouves le plus gênant ?

- cricriportos
- Modérateur
- Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
- Code VIN : JH33747
Bougnax a écrit :oui, présentation, c'est plus sympa.![]()