C'est vrai que dés que cela touche la BVA

Donc tu en ai content du garage Motoren

.
velours a écrit :Sacré toi Gaillette, tu t'en avais fait mal au ventre de ta parano![]()
C'est vrai que dés que cela touche la BVAon pense tout de suite aux malheurs
![]()
Donc tu en ai content du garage Motoren![]()
gaillette a écrit :velours a écrit :Sacré toi Gaillette, tu t'en avais fait mal au ventre de ta parano![]()
![]()
oui c'est clair.... si la bva lâche après de loyaux service durant des années bon je peu encore me dire que c'est la fatalité mais sur une voiture que tu viens d'aquerire ça la fou mal, très mal....
pour le garage je suis satisfait de la prestation, le gars est un passionné et ca se sent. sont atelier et super propre et nickel on sent le maniaque et ça je pense que ça reflète sa qualité de travail et puis j'y ai vu des voitures magnifique
velours a écrit :gaillette a écrit :velours a écrit :Sacré toi Gaillette, tu t'en avais fait mal au ventre de ta parano![]()
![]()
oui c'est clair.... si la bva lâche après de loyaux service durant des années bon je peu encore me dire que c'est la fatalité mais sur une voiture que tu viens d'aquerire ça la fou mal, très mal....
pour le garage je suis satisfait de la prestation, le gars est un passionné et ca se sent. sont atelier et super propre et nickel on sent le maniaque et ça je pense que ça reflète sa qualité de travail et puis j'y ai vu des voitures magnifique
C'est bien ça alors ... s'il est maniaque comme nous .![]()
Car je l'ai contacté par MP sur Facebook grace à toi l'amicar il avait mis des photos de ce qu'il allait faire et donc j'ai fait le rapprochement du fofo Gaillette
![]()
![]()
Il est correct en plus niveau tarif![]()
Je risque d'aller le voir![]()
velours a écrit :*41*
Oui c'est moi![]()
Bon et ben j'irai là-haut![]()
Cool si on peut discuter entre passionné de la marque![]()
Alors après cette vidange ; tu la sens comment maintenant plus douce et plus vive au niveau des passages des vitesses![]()