Joint cache culbuteur
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E 39 528I PACK
- Code VIN :
Joint cache culbuteur
Bonjour à tous
Une question pour m'éclairer,donc voila j'ai entrepris de changer mon joint de cache culbu(il fuit)
et en déposant le boitier de filtre qui se trouve à la droite du volant quant je suis dans la voiture
il y a un réservoir fermé par 4 vis btr,et j'aimerai savoir à quoi sert ce réservoir,si quelqu’un peut me dire,par avance merci
BMW E 39 528 I moteur M 52
Une question pour m'éclairer,donc voila j'ai entrepris de changer mon joint de cache culbu(il fuit)
et en déposant le boitier de filtre qui se trouve à la droite du volant quant je suis dans la voiture
il y a un réservoir fermé par 4 vis btr,et j'aimerai savoir à quoi sert ce réservoir,si quelqu’un peut me dire,par avance merci
BMW E 39 528 I moteur M 52
- stef528
- Membre Assidu
- Véhicule : . BMW 645CI V8 ET 528 I(E39L6)
- Code VIN :
Re: Joint cache culbuteur
salut va dans présentation avant

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut
apparemment j'avais omis de me présenter?
Donc maintenant c'est fait,merci de vos réponses
apparemment j'avais omis de me présenter?
Donc maintenant c'est fait,merci de vos réponses
- karateced
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E39 525td
- Code VIN :
Salut à toi !
J'ai peur de ne pas comprendre de quel boitier de filtre tu parles
Je pense que tu parles du boitier de filtre d'habitacle, qui se trouve du côté du filtre à air?
Si tu parles de cela, en dessous, tu as un boitier noir dans lequel tu as la gestion électronique de ta voiture

J'ai peur de ne pas comprendre de quel boitier de filtre tu parles

Je pense que tu parles du boitier de filtre d'habitacle, qui se trouve du côté du filtre à air?
Si tu parles de cela, en dessous, tu as un boitier noir dans lequel tu as la gestion électronique de ta voiture
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonjour.
Je parle du boitier de filtre habitacle qui se situe à droite de la voiture,quant je le dépose il y a un réservoir en plastique de couleur blanche couvercle vissé par 4 vis BTR
coté gauche le même boitier de filtre habitacle quant je le dépose il y a le servo frein avec le réservoir de liquide de frein.
Donc je cherche à savoir ce qu'est ce réservoir?
Merci pour les info
Je parle du boitier de filtre habitacle qui se situe à droite de la voiture,quant je le dépose il y a un réservoir en plastique de couleur blanche couvercle vissé par 4 vis BTR
coté gauche le même boitier de filtre habitacle quant je le dépose il y a le servo frein avec le réservoir de liquide de frein.
Donc je cherche à savoir ce qu'est ce réservoir?
Merci pour les info
- karateced
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E39 525td
- Code VIN :
Ah je n'ai pas de boitier blanc de ce côté... J'ai bien le réservoir de liquide de freins de l'autre côté, mais à cet emplacement, j'ai un boitier avec tout ce qui se rapport à l'électronique de la voiture. Je n'ai pas le même moteur que toi, peut-être qu'un possesseur de M52 pourra mieux te renseigner !!
En attendant, tu peux peut-être poster une photo de ce boitier, qu'on y voit plus clair
En attendant, tu peux peut-être poster une photo de ce boitier, qu'on y voit plus clair