Ma 325D e90 !!

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
corleone2b

Re: Ma 325D e90 !!

Message par corleone2b »

ben mon pack M viens de labas ^^ et suis pas dessus du tout d'avoir economiser 2000euro . *009 *009 *009
Swagger
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E90) 320d
Code VIN :

Message par Swagger »

Ce sont des pièces d'origine a 100% Jéjé! Maintenant comme tu dis tu peux pas discuter! J'en ai mis des kit aussi ... Rien n'est jamais tombé juste que c'était pas d'origine mais ici, ce sont des pièces référencée par BMW. Colonel peut te confirmer.
JéjéE90

Message par JéjéE90 »

Ha c'est clair que de gagner 2000 euros sur le kit complet, ça fais plaisir à donf... *008

Ok vous m'avez convaincu, mais je comprends quant même pas comment ils arrivent à avoir une telle différence de prix sur des pièces d'origine BM,
qu'y plus est si elles sont peinte et avec des frais d'envois ???

Enfin, parfoit il vaut mieux ne pas trop ce posé de question, si c'est moins chère et qu'en plus c'est de l'origine..... au diable l'avarice..... *br*

De toute façon, ce ne sera pas pour cet année, la maison d'abord.... chassis, toiture et terminer la terrasse à l'arrière.... aie aie aie le porte feuille *51*
corleone2b

Message par corleone2b »

c'est certain :)
Béhième

Message par Béhième »

Et ta pas tout vue chez bmw,leurs marges est énorme *29*
JéjéE90

Message par JéjéE90 »

Oui, j'imagine, il faut bien qu'ils rentabilisent leurs méga super géante soufflerie dernier cri pour concevoir des véhicules super aérodynamique..... **1

[url][/url]Image
olivier320d

Message par olivier320d »

bon boulot
pour tes angel eyes a tu un defaut avec le pdc quand les feux sont allumés j en avait acheté une paire et ca deconnait grave
corleone2b

Message par corleone2b »

le PDC ?
Béhième

Message par Béhième »

park disctance control "aide au parking" :lol:
olivier320d

Message par olivier320d »

oups j ai regardé les photos te ton interieur il me semble que ta pas l option pdc comme sa tu sera pas embété
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »