Isidore a écrit :Y'a plus qu'à installer sur le véhicule, et enchainer avec le boitier d'attelage.
Petite synthèse exhaustive des fonctions réalisées par ces boitiers :
Fonctions du Boitier V3.01 (couplé au boitier d'Attelage V1.1)Quand la clé est en position 0 (arrêt complet) :- Angel Eyes alignés sur l'éclairage d'habitacle. (fonction "Follow me home")
- Si la veilleuse gauche est allumée (par ex quand le commodo de cligno est en position gauche), alors les Angel Eyes gauches sont allumés en mode atténué
- Si la veilleuse droite est allumée (par ex quand le commodo de cligno est en position droite), alors les Angel Eyes droits sont allumés en mode atténué
- Si on met les warnings, les AE sont soit éteints, soit en mode atténué si au moins une veilleuse est allumée (pour que les warnings soient bien visibles)
- Si l'interrupteur d'attelage est sur ON, le faisceau d'attelage est activé
Quand la clé est en position 1 :- Angel Eyes alignés sur l'éclairage d'habitacle
- Si la veilleuse gauche est allumée, alors les Angel Eyes gauches sont allumés en mode atténué
- Si la veilleuse droite est allumée, alors les Angel Eyes droits sont allumés en mode atténué
- Si l'interrupteur de caméra de recul est sur OFF (position 0), la caméra de recul est inactivée
- Si l'interrupteur de caméra de recul est sur Auto (position I), la caméra de recul est alignée sur la marche arrière, elle est donc inactivée
- Si l'interrupteur de caméra de recul est sur Forcé (position II), la caméra de recul est activée en permanence
- Alimentation de la dashcam, de la caméra frontale
- Alimentation du port USB pour les passagers à l'arrière (en 5V).
- Si on met les warnings, les AE soit éteints, soit en mode atténué si au moins une veilleuse est allumée (pour que les warnings soient bien visibles)
- Si l'interrupteur d'attelage est sur ON, le faisceau d'attelage est activé
Quand la clé est en position 2 (calculateur moteur actif, moteur en marche ou prêt à démarrer) :- En fonctionnement nominal, les Angel Eyes sont en pleine puissance (feux de jour)
- Si les veilleuses ou feux de croisement sont activés, les Angel Eyes passent en mode atténué (pour ne pas éblouir la nuit)
- Si on met le clignotant à gauche, les Angel Eyes à gauche uniquement passent en mode atténué (pour que le clignotant gauche soit bien visible)
- Si on met le clignotant à droite, les Angel Eyes à droite uniquement passent en mode atténué (pour que le clignotant droit soit bien visible)
- Si on met les warnings, les Angel Eyes passent tous en mode atténué (pour que les warnings soient bien visibles)
- Si l'interrupteur d'attelage est sur OFF, le radar de recul est activé
- Si l'interrupteur d'attelage est sur ON, le faisceau d'attelage est activé
- Si l'interrupteur de caméra de recul est sur OFF (position 0), la caméra de recul est inactivée
- Si l'interrupteur de caméra de recul est sur Auto (position I), la caméra de recul est activée lorsque la marche arrière est enclenchée
- Si l'interrupteur de caméra de recul est sur Forcé (position II), la caméra de recul est activée en permanence
- Alimentation de la dashcam, de la caméra frontale
- Alimentation du port USB pour les passagers à l'arrière (en 5V).
Note : les AE atténués étant alignés sur les veilleuses, il est possible de retirer les ampoules de veilleuse : ce sont les AE atténués qui joueront alors ce rôle.Fonctions du boitier d'Attelage V1.1- Si l'interrupteur d'attelage est sur OFF, l'enclenchement de la marche arrière alimente le radar de recul
- Si l'interrupteur d'attelage est sur ON, le radar de recul est inactivé
- Si l'interrupteur d'attelage est sur ON, les signaux des divers feux arrière sont transmis au faiceau d'attelage, sans erreur au tableau de bord.
- Si l'interrupteur d'attelage est sur ON, le feu antibrouillard arrière du véhicule est désactivé, substitué par celui de l'élément attelé (remorque, caravane...) : si il manque le feu antibrouillard arrière sur l'élément attelé, une erreur s'affiche au tableau de bord.
Je crois que c'est déjà pas mal.
