PRESENCE DE CALAMINE SUR QUEUE DE SOUPAPE

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Avatar du membre
DiazE90
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 24 févr. 2016 18:36
Véhicule : BMW (F10) 530i
VIN (Les 7 derniers caractères) : N53B30A
Localisation : 94 (IDF)

PRESENCE DE CALAMINE SUR QUEUE DE SOUPAPE

Message par DiazE90 »

Bonjour

Suite à un problème de Capteur d'impulsion Vilebrequin/BV ou Capteur PMH (C'est pareil), je me suis engagé à démonté le nécessaire pour remplacer ce capteur.

Image

Et en démontant le collecteur/tubulure d'admission,j'ai constaté que les queue de soupape était entourer de limaille ²2 ²²7 .

Image

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ,je serais curieux d'avoir votre retour ??
Et j'ai également constaté que les entrées des cylindres 1 / 2 / 3 sont assez noir , ²²7 , comparé aux entrées 4 / 5 / 6.

Image Image

J'ai pensé aux joints de queue de soupape ou bobine pour les cylindres 1 / 2 / 3 ? ²²9
advdtoy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18
Enregistré le : 28 avr. 2015 20:34
Véhicule : Bmw (e92) 335i...
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : France

Re: PRESENCE DE CALAMINE SUR QUEUE DE SOUPAPE

Message par advdtoy »

Probleme de l'injection direct, ca ne nettoie plus les conduits, et le systeme de recirculation de vapeur d'huile et réinjecté, il faut installer un oil catcher et faire un nettoyage au walnut blaster
http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... &start=240
Avatar du membre
DiazE90
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 24 févr. 2016 18:36
Véhicule : BMW (F10) 530i
VIN (Les 7 derniers caractères) : N53B30A
Localisation : 94 (IDF)

Re: PRESENCE DE CALAMINE SUR QUEUE DE SOUPAPE

Message par DiazE90 »

advdtoy a écrit :Probleme de l'injection direct, ca ne nettoie plus les conduits, et le systeme de recirculation de vapeur d'huile et réinjecté, il faut installer un oil catcher et faire un nettoyage au walnut blaster
http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... &start=240


Intéressant *98/ ,donc j'ai pas spécialement besoin de m’inquiéter ? J'effectue cette installation et ce nettoyage et ça devrais être bon ?
Mais j'ai l'impression que ce Oil Catch est plus solliciter sur les Moteur N54 N55 S55 N20 ? ²²9
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »