Up
Alors beaucoup de choses en peu de temps.
Ce matin coup de fil du garagiste.Ils ont voulu la regardé lundi ils mettent le contact et batterie dechargée. Alors que je le repete tout fonctionnait.
Le garagiste lma recharge.
Il met le contact.
Véhicule qui démarre au quart de tour sans broncher.
Il essaie a nouveau quelques heures plus tard.
Vehicule qui demarre au quart de tour sans broncher.
Il essaie encore le lendemain.
Meme résultat.
Il va rouler avec, aucun probleme.Il regarde a nouveau sous le cache, pas de gaz qui sortent.
Il m'a donc invité a la récupérer cet après-midi, et me dit "absolument pas comprendre ce qui a pu se passer".
Il a voulu la passer a la valise pour voir si il pouvait avoir des renseignements sur le probleme, mais la il s'aperçoit que la voiture utilise les anciennes valises (donc apparement une histoire de "clefs" constructeur, d'apres ce qu'il m'a dit les vehicules un peu plus recents il n'y a plus ce probleme et les bmw plus recentes il peut les passer)) et il n'a pas la clef pour ces bmw.
Je me retrouve donc avec une voiture qui a calé sec, n'avait plus de compression, des gaz sortant du moteur.
rechargement de la batterie et plus rien...
C'est assez irréel la quand meme, moi comme le garagiste on comprend rien.
Jai beau essayer de comprendre mais comment une voiture peut avoir son moteur coupé d'un coup EN ROULANT et que la cause en soit la batterie (normalement inutile une fois le vehicule roulant) ?
Que devrais je faire ?
L'amener chez bmw pour diagnostique de ce qui a pu se passer ?
Continuer a rouler sans me prendre la tete ?
Faire verifier ma vanne EGR ?(une des causes "possibles" selon mon garagiste, selon lui la vanne aurait pu se bloquer pour je ne sais plus quelle raison).
J'avoue que meme si elle roule sans soucis, je ne suis pas tranquille.J'ose a peine aller aux cigarettes