Question GPS 2016
-
- Membre actif
- Véhicule : (E39) 525d Preference Pack luxe
- Code VIN : GX09846
Re: Question GPS 2016
si le dvd de navigation n'est pas dans le lecteur, l'autoradio fonctionne quand meme non?
car lors de l'essai de la voiture, il n'y avait pas le dvd, et pourtant j'ai pu utiliser la radio etc...
car lors de l'essai de la voiture, il n'y avait pas le dvd, et pourtant j'ai pu utiliser la radio etc...
-
- Membre actif
Au fait ?
La version V32 du software proposé sur ce site , j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir le langage en français ?
Ça voudrait dire que j'aurai la possibilité de passer l'écran le menu quoi en français ?
Si vous pouvez me confirmer ce serait super ! Merci beaucoup
http://www.e38.org/nav/
La version V32 du software proposé sur ce site , j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir le langage en français ?
Ça voudrait dire que j'aurai la possibilité de passer l'écran le menu quoi en français ?
Si vous pouvez me confirmer ce serait super ! Merci beaucoup
http://www.e38.org/nav/
-
- Membre actif
Je crois que je fais fausse route et qu'il faut passer à la valise.
Si j'ai tord dites moi...
Merci beaucoup les gens
Si j'ai tord dites moi...
Merci beaucoup les gens
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X5 (E53)/Bmw X1(N47)
- Code VIN :
Ben quand j'avais changé ma batterie en début d'année, j'avais perdu le français et je n'avis le choix qu'entre : Allemand, Anglais et Italien.
Pas de Français.
J'ai du passer par la valise pour re-incorporer le français.
Il doit y avoir un post sur le sujet que j'avais fait à l'époque.

Pas de Français.
J'ai du passer par la valise pour re-incorporer le français.
Il doit y avoir un post sur le sujet que j'avais fait à l'époque.

-
- Membre actif
Merci de ton retour.
Sinon pour graver la mise a jour du software, il est conseillé de graver en vitesse lente, le problème c'est que maintenant très peu de logiciels, et très peu de cd/dvd, permettent de graver à cette vitesse. Sur mon mac par exemple, la vitesse minimum c'est 10X. Est ce que ca passera dans le Mkiv malgré cette vitesse?
Sinon pour graver la mise a jour du software, il est conseillé de graver en vitesse lente, le problème c'est que maintenant très peu de logiciels, et très peu de cd/dvd, permettent de graver à cette vitesse. Sur mon mac par exemple, la vitesse minimum c'est 10X. Est ce que ca passera dans le Mkiv malgré cette vitesse?