Probleme d'ouverture de capot (520d)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E60) 520d pack M
- Code VIN :
Probleme d'ouverture de capot (520d)
Bonjours/Bonsoir possédant depuis 8 mois environ une 520d e60 pack M de fin 2005 conduite a droite
Je me retrouve confronté a un problème je n'arrive plus a ouvrir le capot.
Quand je tire sur la manette d'ouverture celle ci est molle et le capot ne s'ouvre pas.Auriez vous une solution ?
Merci de votre aide
Quand je tire sur la manette d'ouverture celle ci est molle et le capot ne s'ouvre pas.Auriez vous une solution ?
Merci de votre aide
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
Re: Probleme d'ouverture de capot (520d)
warren drouart a écrit :Bonjours/Bonsoir possédant depuis 8 mois environ une 520d e60 pack M de fin 2005 conduite a droite
Merci de votre aide
Bonjour, file vite te présenter dans la section dédiée, c'est le règlement du forum !
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
D'accord merci 

-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X5 (E53)/Bmw X1(N47)
- Code VIN :
Ben ll faut démonter la protection de roue, puis dedans, au dessus, tu as le boitier de jonction.
Là, à l'aveugle avec une pince, tu repère le câble qui va au capot, et il faut tirer dessus assez fortement;
ça m'est arrivé une fois, car en démontant l'ensemble, ben j'avais pas remis les câbles dans l'espèce de presse étoupes en plastique et j'ai eu des sueurs froides, mais bon après 20 min, j'ai réussi à l'ouvrir.
Bon courage, et surtout de la patience
Là, à l'aveugle avec une pince, tu repère le câble qui va au capot, et il faut tirer dessus assez fortement;
ça m'est arrivé une fois, car en démontant l'ensemble, ben j'avais pas remis les câbles dans l'espèce de presse étoupes en plastique et j'ai eu des sueurs froides, mais bon après 20 min, j'ai réussi à l'ouvrir.
Bon courage, et surtout de la patience

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci pour la solution riri7707 j'essaierai