Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
Bonjour, illmatic 27 ans de l'oise possesseur d'une bmw e46 320d pack luxe depuis un an et demi la principale raison de mon inscription est un probleme sur mon vehicule (forcement ) mais je suis venu me presenter afin de ne pas etre redirigé vers un topic de presentation au moment ou je fais mon topic parlant de mon probleme
donc carrosserie absolument nickel, comme neuve, aucune rayure cuir pareil en excellent etat le seul soucis c'est les jantes qui sont un peu "rongées" (la couche d'alu qui se barre)
mais bon vu qu'elle ne roule plus tout ceci ne sert a rien