Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains, ...

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
julien-64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2014 08:54
Véhicule : Bmw (E90) 320d pack luxe
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Message par julien-64 »

va falloir que je lise le topic depuis la première page, en tout cas merci de ta réponse, 1.5litre, c'est énorme, c'est cool pour toi.
Avatar du membre
psy460
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 482
Enregistré le : 16 sept. 2011 01:06
Véhicule : BMW (E90) 318d première
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Compiègne (60 )
Contact :

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Message par psy460 »

Pour ma part je suis passé de 122 à 282hp.
évidement le turbo et les injecteur principalement ont été upgradés.

gestion faite part mes soins, c'est pas mal de boulot *29*

conso stable, environ 6.5litres au cent.
tomvay
Membre actif
Membre actif
Messages : 296
Enregistré le : 28 mars 2016 02:39
Véhicule : bmw e90 323i bm6
VIN (Les 7 derniers caractères) : KU85053
Localisation : Buenos Aires Argentine

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Message par tomvay »

psy460 a écrit :Pour ma part je suis passé de 122 à 282hp.
évidement le turbo et les injecteur principalement ont été upgradés.

gestion faite part mes soins, c'est pas mal de boulot *29*

conso stable, environ 6.5litres au cent.



+130%... *62*

elle freine comment maintenant? 46*


T'as rien pour ma 323i avec moteur N52B25 bridé à 170 cv? ²3
Avatar du membre
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2673
Enregistré le : 04 mai 2014 19:57
Véhicule : Bmw F11 520DA
VIN (Les 7 derniers caractères) : C788505
Localisation : Isère 38

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Message par LeBosch »

psy460 a écrit :Pour ma part je suis passé de 122 à 282hp.
évidement le turbo et les injecteur principalement ont été upgradés.

gestion faite part mes soins, c'est pas mal de boulot *29*

conso stable, environ 6.5litres au cent.



*41*

psychopathe
Avatar du membre
psy460
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 482
Enregistré le : 16 sept. 2011 01:06
Véhicule : BMW (E90) 318d première
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Compiègne (60 )
Contact :

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Message par psy460 »

Elle freine pareil *29* mais au dela de 200 on voit clairement que c'est clairement insuffisant.
Je pense partir sur un kit gros frein D2 Racing.


La 323i si tu veux l'upgrader, ca va etre cher, tu sais pas dans quoi tu te lance.
Vaut mieux limite la swapper en s55 ou s85 *15*
tomvay
Membre actif
Membre actif
Messages : 296
Enregistré le : 28 mars 2016 02:39
Véhicule : bmw e90 323i bm6
VIN (Les 7 derniers caractères) : KU85053
Localisation : Buenos Aires Argentine

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Message par tomvay »

psy460 a écrit :Elle freine pareil *29* mais au dela de 200 on voit clairement que c'est clairement insuffisant.
Je pense partir sur un kit gros frein D2 Racing.


La 323i si tu veux l'upgrader, ca va etre cher, tu sais pas dans quoi tu te lance.
Vaut mieux limite la swapper en s55 ou s85 *15*




Bon en fait ce que tu me dis c'est que c'est moins cher de la vendre et de s'acheter une 330! *98/
Avatar du membre
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 442
Enregistré le : 14 juil. 2014 18:36
Véhicule : BMW 530DA (F10) Exclusive
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Blauzac

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Message par Ruidel »

0=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14685896107600=goog_dom_content_loaded\n4=3141753434\n24=14685896110050=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14685896107600=goog_dom_content_loaded\n4=3141753434\n24=1468589611005
psy460 a écrit :Pour ma part je suis passé de 122 à 282hp.
évidement le turbo et les injecteur principalement ont été upgradés.

gestion faite part mes soins, c'est pas mal de boulot *29*

conso stable, environ 6.5litres au cent.


Bon alors là j'ai moi aussi envie de rire à défaut d'être plus que dubitatif 46*

Il va falloir en effet vraiment m'expliquer comment on fait gagner 160cv/hp (je ne comprends toujours pas à ce titre pourquoi notifier une puissance en hp sachant que le delta entre cv & hp est quasi nul !) au moteur diesel le plus faiblard des BM e90 ?!! D'autre part dans l'idée que ce gain de puissance exponentiel soit avéré et même en "up gradant" injecteurs & turbo quid de l'impact sur le moteur ?

Enfin quel motoriste un tantinet professionnel a accepté de faire cette reprogrammation ?!
Avatar du membre
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2673
Enregistré le : 04 mai 2014 19:57
Véhicule : Bmw F11 520DA
VIN (Les 7 derniers caractères) : C788505
Localisation : Isère 38

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Message par LeBosch »

{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"
Ruidel a écrit :0=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14685896107600=goog_dom_content_loaded\n4=3141753434\n24=14685896110050=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14685896107600=goog_dom_content_loaded\n4=3141753434\n24=1468589611005
psy460 a écrit :Pour ma part je suis passé de 122 à 282hp.
évidement le turbo et les injecteur principalement ont été upgradés.

gestion faite part mes soins, c'est pas mal de boulot *29*

conso stable, environ 6.5litres au cent.


Bon alors là j'ai moi aussi envie de rire à défaut d'être plus que dubitatif 46*

Il va falloir en effet vraiment m'expliquer comment on fait gagner 160cv/hp (je ne comprends toujours pas à ce titre pourquoi notifier une puissance en hp sachant que le delta entre cv & hp est quasi nul !) au moteur diesel le plus faiblard des BM e90 ?!! D'autre part dans l'idée que ce gain de puissance exponentiel soit avéré et même en "up gradant" injecteurs & turbo quid de l'impact sur le moteur ?

Enfin quel motoriste un tantinet professionnel a accepté de faire cette reprogrammation ?!


pourquoi acheter une renault ou une merco ? c'est pareil c'est un choix ....
Avatar du membre
cantor92
Top Membre
Top Membre
Messages : 1289
Enregistré le : 15 janv. 2013 20:42
Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : 92
Contact :

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Message par cantor92 »

coccitophe a écrit :Bonsoir à tous,

N'étant pas initié à la reprogrammation, je mets un joli post pour que tout le monde parle des reprogrammation que vous avez réalisés sur vos jolies serie 3, allant sur les diesels, ou meme les essences...
On voit vraiment de tout sur le net, gains en puissance, gains en couple, conso à la baisse...adresses, garages...

Je me pose aussi la question pourquoi un petit garage fait mieux qu'un grand groupe comme BMW ???

Moi j'ai peur d'erreurs dans les programmes, arnaques, ou meme la casse moteur et je pense que nombreux se posent ces questions avant de passer le pas ou non? Bref, il serait super sympa, de donner votre gain en chevaux din, le couple, et la conso et bien sur les km réalisés, et il est certains que si vous avez fait 5 km, celui qui en a fait 10 000 km à plus de recul pour estimer les differences....

Bon post et merci pour vos nombreuses réponses, adresses, liens... *15*

a + et bonne route !!! *98/


Salut , alors il y a plein de trucs dans ton post qui va et va pas !!!
Deja ca : " Je me pose aussi la question pourquoi un petit garage fait mieux qu'un grand groupe comme BMW ??? "
Alors sache que n importe quel garage ne te le fera pas et encore moins un grand groupe BMW ...C est interdit par la loi de modifié sa puissance et modifié sa voiture !! seul les programmateurs te le font , alors ils disent tous "oui oui tu a le droit de rouler bla bla bla " mais non interdit sur route ouverte , il te suffit d un accident a effet important et ta voiture sois expertisé et je te promet tu risquera gros ...
Alors c est la loi française ont a le droit a plein de trucs d acheter et meme de l installé mais pas de roulé sur route ouverte , comme style les pots d échappements "non homologué" tu a le droit de l acheter le posé mais pas roulé !!! *008
alors voila juste mon avis sur les reprogrammations faut savoir , beaucoup le savent , alors oui pour tous les jours il y a pas de risque , mais je le souhait a personne , mais une fois peu couter très cher ... *16*
Et aussi tu dis ça :" Moi j'ai peur d'erreurs dans les programmes, arnaques, ou meme la casse moteur "
juste comme ça une voiture (au pif) qui fais 150cv d origine et qui passe a 220cv ex , un demi de plus que ça puissance d origine ??? ba ouai la casse moteur est un risque , bon je sais tu verra plein vont me dire "moi je l ai fais et j ai rien " , et oui mais quand c est a toi tu fais la gueule rien ne sera prise en garantie ...
bon sur ceux bon post et après faut juste être responsable et être de sur de son choix , après peut être mieux acheter une voiture avec une puissance supérieur mais légal que le contraire ...
Avatar du membre
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 442
Enregistré le : 14 juil. 2014 18:36
Véhicule : BMW 530DA (F10) Exclusive
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Blauzac

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

Message par Ruidel »

{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"
LeBosch a écrit :{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"
Ruidel a écrit :0=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14685896107600=goog_dom_content_loaded\n4=3141753434\n24=14685896110050=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14685896107600=goog_dom_content_loaded\n4=3141753434\n24=1468589611005
psy460 a écrit :Pour ma part je suis passé de 122 à 282hp.
évidement le turbo et les injecteur principalement ont été upgradés.

gestion faite part mes soins, c'est pas mal de boulot *29*

conso stable, environ 6.5litres au cent.


Bon alors là j'ai moi aussi envie de rire à défaut d'être plus que dubitatif 46*

Il va falloir en effet vraiment m'expliquer comment on fait gagner 160cv/hp (je ne comprends toujours pas à ce titre pourquoi notifier une puissance en hp sachant que le delta entre cv & hp est quasi nul !) au moteur diesel le plus faiblard des BM e90 ?!! D'autre part dans l'idée que ce gain de puissance exponentiel soit avéré et même en "up gradant" injecteurs & turbo quid de l'impact sur le moteur ?

Enfin quel motoriste un tantinet professionnel a accepté de faire cette reprogrammation ?!


pourquoi acheter une renault ou une merco ? c'est pareil c'est un choix ....


Certes. Et ?
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »