Avis pour la vente de ma Bmw
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E46 320cd cabriolet
- Code VIN : PR47112
Avis pour la vente de ma Bmw
Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour avoir un avis sur la vente de ma voiture j'ai eu quelque touche mais rien de bien sérieux .Pour le prix j'ai essayé de me caler sur les prix du bon coin donc peut-être que ce n'est pas la bonne méthode .Je pense avoir fait tous l'entretien pour que le prochain propriétaire soit tranquille pour un moment .Donc j'attends vos avis
https://www.leboncoin.fr/voitures/991167659.htm?ca=12_s
Cordialement
https://www.leboncoin.fr/voitures/991167659.htm?ca=12_s
Cordialement
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
Re: Avis pour la vente de ma Bmw
salut elle a l'air tres propre mais tu a changé énormement de pièces pour 100 000km
.sinon RAS ton annonce est bien

-
- Membre actif
bess44 a écrit :salut elle a l'air tres propre mais tu a changé énormement de pièces pour 100 000km.sinon RAS ton annonce est bien
Slt pour les pièces j'ai préféré remonter des "lot" de pièces neuves par exemple pour le train avant j'avais un petit jeu dans les rotules inférieures du coup j'ai tout changé histoire d'être sûr de ne plus avoir de soucis de ce côté-là, et ton avis sur le prix je suis trop haut ?
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
A mon avis, le nombre de pièces changées peut être perçu comme un plus ( tranquillité pour l'acheteur) mais aussi comme une voiture à problèmes ! Donc il serait bon de préciser que certaines pièces l'ont été à titre de précaution. Sinon ton annonce est très complète et donne la bonne impression de ne rien cacher 

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111

pour le prix je sais pas. Pas assez au fait du marché sinon bien précisez que pour les réparations, elles ont été faites en préventif....ça ne fait plus voiture à pb mais voiture de passionné.
-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Perso et je dis bien perso ton prix est excessif on parle d'une voiture qui a plus de 12 ans!! Ancienne genération et en 4L pour moi pas plus de 10000 euros dsl de te dire cela mais hormis une M3 faut etre un sacré pigeon pour mettre plus de 10000e dans un E46

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 118d sport édition pack M
- Code VIN :
Du même avis que touf38 et ce qui n aide pas c est le coloris de l intérieur.
Bonne vente. ...
Bonne vente. ...
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
- Code VIN : PJ90939
patbmw51 a écrit :Du même avis que touf38 et ce qui n aide pas c est le coloris de l intérieur.
Bonne vente. ...
Et qu'a-t-il le coloris intérieur?

Elle est magnifique et c'est classe même après 12 ans.
Par contre, le prix me parait un peu haut pour un L4. Ç’aurait été un L6, tu aurais certainement plus de facilités pour la revente.
Et comme cela t'a été suggéré, ajoute passionné, exigeant ou pointilleux propriétaire pour justifier autant de changement de pièces.
On dirait qu'un truc ne colle pas : faible kilométrage et une liste de pièces à la Prévert...
Sinon, c'est le moment pour vendre un cab.

Bonne chance.
-
- Membre actif
Personnellement je trouve que 10000e c'est bas pour ce prix on n'a pas grand-chose de semblable avec un état comme celui-ci, bien sûr elle a 2/3 petites bossées après si c'est votre avis je le respect mais je préfère la garder pour ce prix. Si je finis une vente à 11500/12000 je pense pas que le gars fasse une mauvaise affaire non plus.
Après je suis peut-être complètement à coté de la plaque
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
- Code VIN : PJ90939
Thibault a écrit :Personnellement je trouve que 10000e c'est bas pour ce prix on n'a pas grand-chose de semblable avec un état comme celui-ci, bien sûr elle a 2/3 petites bossées après si c'est votre avis je le respect mais je préfère la garder pour ce prix. Si je finis une vente à 11500/12000 je pense pas que le gars fasse une mauvaise affaire non plus.
Une vente comme tu l'envisages ça pourrait se concrétiser mais tu affiches 12700€. Donc négociable.
C'est un diesel et avec le bourrage de crâne de nos politiques et média, c'est pas dans l'air du temps. Bien que, avec du recul et plusieurs pleins en essence, je suis sûr que beaucoup vont regretter leur choix. Pour moi, le diesel n'est pas encore mort et je ne suis pas près de lâcher le mien.
Et tu as un très faible kilométrage (102500km !) : garantis les. En fait, elle est juste rodée.
Pas de soucis potentiel avant plusieurs dizaines de milliers de kilomètres.
A ta place, je réorganiserais la liste des équipements (par exemple, mettre le cuir en premier et tout ce qui valorisant et discriminant. Ce n'est pas le véhicule lambda!)
Courage, tu vas y arriver.
PS : on peut facilement la mettre au goût du jour pour quelques centaines d'€ (remplacer ton Head Unit, caméra de recul, radars, dashcam,... bref ce que tous les constructeurs vantent pour vendre leurs modèles basiques comme Opel ou VW). C'est un argument qui peut porter avec un client bricoleur.