Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
- man teix
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(e60)
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
regarde a nouveau dans ta boite
- Bart33
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320 TD Compact
Hello à tous !
JE viens de lire toutes les pages j'en peux plus ^^
J'ai un peu les mêmes messages d'erreurs que SHinoka, je m'explique sur reihngold ma voiture est bien lu aucun soucis, j'ai pu effacer les codes défauts et autres joyeusetés. Le soucis c'est INPA, je peux rien faire avec il détecte le ignition (j'ai les deux points noirs) mais dès que je veux accéder à quelque chose impossible :/
Si vous savez d'où ça peut venir (pour infos E46 320 TD compact, câble OBDauto et rhiengold aucun soucis de communication :/)
MErci d'avance !
a plus !
JE viens de lire toutes les pages j'en peux plus ^^
J'ai un peu les mêmes messages d'erreurs que SHinoka, je m'explique sur reihngold ma voiture est bien lu aucun soucis, j'ai pu effacer les codes défauts et autres joyeusetés. Le soucis c'est INPA, je peux rien faire avec il détecte le ignition (j'ai les deux points noirs) mais dès que je veux accéder à quelque chose impossible :/
Si vous savez d'où ça peut venir (pour infos E46 320 TD compact, câble OBDauto et rhiengold aucun soucis de communication :/)
MErci d'avance !
a plus !
- 325ti
- Nouveau Membre
- Véhicule : 540i
- VIN (Les 7 derniers caractères) : BH20444
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E65) 730d
Bonjour
Y a t'il une âme charitable qui pourrait me donner le lien pour télécharger rheingold?
un grand merci
M@x
Y a t'il une âme charitable qui pourrait me donner le lien pour télécharger rheingold?
un grand merci
M@x
- 325ti
- Nouveau Membre
- Véhicule : 540i
- VIN (Les 7 derniers caractères) : BH20444
Salut, envoies un MP à Lifala.
Merci Lifala pour le lien, sa marche nickel, pour le moment testé sur 530d e39, hâte de test sur le 540
Merci Lifala pour le lien, sa marche nickel, pour le moment testé sur 530d e39, hâte de test sur le 540

- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- VIN (Les 7 derniers caractères) : br90306
est ce que quelqu'un à BMW Rheingold ISTA-D 3.53.30 FR
http://www.tlemcen-electronic.com/xxxxx
je ne peux pas le download sur le site, c'est plein de contrainte si quelqu'un à un compte actif se serait cool.
http://www.tlemcen-electronic.com/xxxxx
je ne peux pas le download sur le site, c'est plein de contrainte si quelqu'un à un compte actif se serait cool.
Modifié en dernier par lifala le 18 juil. 2016 14:18, modifié 1 fois.
Le but de cette contrainte est de participer et pas de simplement venir pomper le log Lifala!!!
Et le fait que des personnes se permettent de diffuser mes fichiers avec mes pass, je ne suis pas d'accord.
La moindre des choses est de me demander auparavant. C'est comme cela que ca fonctionne sur les forums ou les liens dee log sont autorisés.
La moindre des choses est de me demander auparavant. C'est comme cela que ca fonctionne sur les forums ou les liens dee log sont autorisés.
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- VIN (Les 7 derniers caractères) : br90306
Salut scorpium59
Donc le poste est de toi sur http://www.tlemcen-electronic.com/xxxx

Je comprend bien que le but soit de participer et pas de pomper.
je voulais simplement mettre a jour le poste avec une version plus récente de rheingold.
je ne peux pas participer sur chacun des forums ou je m'inscris de la même manière.
Donc le poste est de toi sur http://www.tlemcen-electronic.com/xxxx

Je comprend bien que le but soit de participer et pas de pomper.
je voulais simplement mettre a jour le poste avec une version plus récente de rheingold.
je ne peux pas participer sur chacun des forums ou je m'inscris de la même manière.
Oui tous les post de rheingold en francais sur la plupart des forums francais ou les liens sont autorisés sont de moi.
Je ne change pas de pseudo, toujours le meme.
En general que ce soit bmw std tool en francais, bmwaicoder en francais etc, c'est moi qui les passe en FR.
Je ne change pas de pseudo, toujours le meme.
En general que ce soit bmw std tool en francais, bmwaicoder en francais etc, c'est moi qui les passe en FR.