Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes
- vince94
- Nouveau Membre

- Messages : 47
- Enregistré le : 01 févr. 2015 01:48
- Véhicule : BMW E92 325 CI Luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : RP
Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes
Bonne surprise (et coûteuse) à un peu moins de 75 000 km sur mon coupé 325 CI N53B 3.0 de fin 2007.
3 injecteurs plus étanches ! Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ? A 200 boules l'injecteur, il est heureux que les 3 autres soient ok ...
Est-ce récurrent sur ce modèle ?
3 injecteurs plus étanches ! Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ? A 200 boules l'injecteur, il est heureux que les 3 autres soient ok ...
Est-ce récurrent sur ce modèle ?
- jo318ti
- Top Membre

- Messages : 1667
- Enregistré le : 26 mai 2010 18:56
- Véhicule : ex 325ia E90
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Moselle
Re: Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes
Salut et désolé pour toi....
Oui souci connu sur le N53 tout comme la pompe HP.
Y a eu des rappels pour les bobines aussi il me semble...
Oui souci connu sur le N53 tout comme la pompe HP.
Y a eu des rappels pour les bobines aussi il me semble...

- vince94
- Nouveau Membre

- Messages : 47
- Enregistré le : 01 févr. 2015 01:48
- Véhicule : BMW E92 325 CI Luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : RP
Re: Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes
Ah ... Ok ... Merci pour ta réactivité Jo 

-
Nico974
- Nouveau Membre

- Messages : 14
- Enregistré le : 25 oct. 2015 11:43
- Véhicule : 125D F21
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes
vince94 a écrit :Bonne surprise (et coûteuse) à un peu moins de 75 000 km sur mon coupé 325 CI N53B 3.0 de fin 2007.
3 injecteurs plus étanches ! Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ? A 200 boules l'injecteur, il est heureux que les 3 autres soient ok ...
Est-ce récurrent sur ce modèle ?
j'ai eu le même soucis, j'ai changé les injecteurs, environ 850 euros les 4 + les bobines HS.
Et les mécanos de BM m'ont indiqué que ce problème n'était pas rare.
Et BMW va surement te dire que leur protocole est de tous les changer.
Ouvre un dossier réclam' chez BMW, tu auras peut-être une prise en charge.
C'est ce que j'ai fait et il m'ont rembourser la moitié pour ma e92 de 2008.
Bon courage
PS: et oui il y a eu un rappel BMW sur les bobines
