Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Avatar du membre
vince94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47
Enregistré le : 01 févr. 2015 01:48
Véhicule : BMW E92 325 CI Luxe
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : RP

Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes

Message par vince94 »

Bonne surprise (et coûteuse) à un peu moins de 75 000 km sur mon coupé 325 CI N53B 3.0 de fin 2007.
3 injecteurs plus étanches ! Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ? A 200 boules l'injecteur, il est heureux que les 3 autres soient ok ...
Est-ce récurrent sur ce modèle ?
Avatar du membre
jo318ti
Top Membre
Top Membre
Messages : 1667
Enregistré le : 26 mai 2010 18:56
Véhicule : ex 325ia E90
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Moselle

Re: Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes

Message par jo318ti »

Salut et désolé pour toi....
Oui souci connu sur le N53 tout comme la pompe HP.
Y a eu des rappels pour les bobines aussi il me semble... 46*
Avatar du membre
vince94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47
Enregistré le : 01 févr. 2015 01:48
Véhicule : BMW E92 325 CI Luxe
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : RP

Re: Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes

Message par vince94 »

Ah ... Ok ... Merci pour ta réactivité Jo ²1
Nico974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2015 11:43
Véhicule : 125D F21
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes

Message par Nico974 »

vince94 a écrit :Bonne surprise (et coûteuse) à un peu moins de 75 000 km sur mon coupé 325 CI N53B 3.0 de fin 2007.
3 injecteurs plus étanches ! Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ? A 200 boules l'injecteur, il est heureux que les 3 autres soient ok ...
Est-ce récurrent sur ce modèle ?


j'ai eu le même soucis, j'ai changé les injecteurs, environ 850 euros les 4 + les bobines HS.
Et les mécanos de BM m'ont indiqué que ce problème n'était pas rare.
Et BMW va surement te dire que leur protocole est de tous les changer.
Ouvre un dossier réclam' chez BMW, tu auras peut-être une prise en charge.
C'est ce que j'ai fait et il m'ont rembourser la moitié pour ma e92 de 2008.
Bon courage

PS: et oui il y a eu un rappel BMW sur les bobines
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »