NON, les fusibles ne sont pas facile d'accès !…
De plus ils sont repérés par pictogrammes (ça évite de faire une notice en plusieurs langues !), mais c'est un système qui est "imbitable" et de moins en moins utilisé.
De plus, avec les multiples combinaisons de fusibles suivant les options du véhicule, la notice (carte des pictogrammes) ne correspond pas toujours à la réalité de la voiture.
C'est le cas sur la mienne, exemple (qui n'a rien à voir avec ton problème):
logique-de-fonctionnement-des-lave-phares-t43783-10.html .
Ce n'est pas pour te décourager, mais ça m'énerve de lire "Les fusibles sont facile d'accès".
Bon, essaye quand même du côté des fusibles; il faut d'abord être sûr que ça ne vient pas de là.
(si le fait d'enlever et remettre le même fusible résout le Pb, alors ce n'est pas bon signe ! (faux contacts qui se reproduiront)
Quand tu es sûr que les fusibles sont bons, regarde du côté du passage des câbles dans l'articulation du coffre; ils sont parfois abîmés (à l'intérieur de la gaine, pas facile à voir).
Ou alors une mauvaise masse (plutôt vers feu gauche ?)