changement d auto radio
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e39)530i motorsport
- Code VIN : ce70428
changement d auto radio
Salut à tous!
J' aimerais changer l' auto radio d' origine avec navigation sur ma 530 contre un écran multimédia avec port usb s' il vous plait? Quel modèle choisir? Avez-vous des infos à me donner? Cordialement.
J' aimerais changer l' auto radio d' origine avec navigation sur ma 530 contre un écran multimédia avec port usb s' il vous plait? Quel modèle choisir? Avez-vous des infos à me donner? Cordialement.
- benji33
- Top Membre
- Véhicule : 118i E87, 750i E65
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e39)530i motorsport
- Code VIN : ce70428
Re: changement d auto radio
Bonsoir!
Merci beaucoup benji33 d' avoir répondu à mon message
. Intuitivement , je suis allé sur le "seul" site d' erisin je dois dire qu'il y a l 'embarras du choix. Même en sélectionnant les modèles pour e39 la sélection est rude! En revanche comment passer commande sans faire d 'erreur avec mon anglais approximatif. Cela m'effraie un peu
. Je suis allé également sur le lien que tu m'as donné pour avoir une idée du produit ça a l' air pas mal
. C'est en cours de réflexion, merci encore! Cdlt.
Merci beaucoup benji33 d' avoir répondu à mon message

- benji33
- Top Membre
- Véhicule : 118i E87, 750i E65
- Code VIN :
Re: changement d auto radio
Installé sur un E46, mon ami la toujours et aprés 4 ans l'ecran fonctionne toujours à merveille.
Tout les écrans E39 ERISIN sont identique, juste une différence d'option, 3G, TV, etc...
http://www.erisin.com/erisin-es7153b-7- ... _p591.html
Je pense que cela peut etre pas mal
N'hséite pas à laisser un message si tu as un soucis mais sa se monte comme un autoradio normal
Tout les écrans E39 ERISIN sont identique, juste une différence d'option, 3G, TV, etc...
http://www.erisin.com/erisin-es7153b-7- ... _p591.html
Je pense que cela peut etre pas mal
N'hséite pas à laisser un message si tu as un soucis mais sa se monte comme un autoradio normal