Bonjour,
Y a t-il sur ce forum une section, un topic dédié au litige sav avec la société BMW ??
Ce forum est il l'émanation de la société BMW France ou est il indépendant ?
Peut on prendre contact via ce forum avec une personne de chez BMW France, compétente, vu que par la voie normale je constate qu'on se fout de ma gueule ?????????????
Exposé objectif du problème...
Achat en janvier 2015 de cette BMW M3 E92 de avril 2011 à 51240 km chez BMW Autolille, garantie 24 mois BPS. Pas de fuite d'huile.
Vidange à 55000 km par la Cc Pelras à Toulouse, pas de fuite d'huile.
Vidange à 63000 km par la Cc Pelras à Toulouse, fuite d'huile mais on ne me dit rien.
Retour à la Cc Pelras, après ce triste constat à la maison avec des cartons sous la caisse, pour qu'ils voient le pb...
Réponse dans l'après midi au tel... "c'est le bouchon qui n'est plus d'origine, on n'y peut rien... bla bla bla..." !!!!!
Moi "comment ça ?"
Pelras : "ben oui on a trouvé la voiture comme cela, le filetage du carter est abîmé, "ils" ont mis un bouchon et de la pâte pour y remédier, pour tenter de refaire le filetage bla bla bla... c'est la 1ère fois qu'on la voit de toute façon cette M3..."
Moi : "Ah non...

... c'est la 2ème...!!!!"
Pelras "C'pas nous on n'y peut rien bla bla bla..."
Résultat : Pelras me présente un devis de 1700€ pour changer le carter, seule solution "acceptable" à mon sens et manifestement pas pour tout le monde... puisqu'une chose est sûre... Soit Pelras, soit Autolille, toutes deux Cc agréées Motorsport avec théoriquement un mécano dédié (la classe hein !!), n'a pas su revisser mon bouchon de carter, me l'a flingué et me présente la facture....
Depuis, entre Pelras, Autolille et BMW France, c'est le mode "anguille et patate chaude" qui règne...
La suite au tribunal...