bonjour tout le monde,
alors je reviens pour vous tenir au courant de l'évolution de mon souci , et pour que d’autres personnes trouverons de l'aide à travers ce topic.
on a continuer à débrocher les module un par un, jusqu'au CCC ( l'autoradio), et dès son débranchement le souci a disparu ( essuie glace s’arrête et le compteur s'allume).
on a retiré le module come vous voyez dans les photos :

le mecano a ouvert le bloc , ensuite il a utilisé un produit pour nettoyer le circuit. on a remit le module et du coup tt refonctionne.
il m'a dit si le souci se reproduit il faut le changer.
depuis hier RAS, je croise les doigts, par contre j'entends son ventilo qui continue à tourner même voiture en veille. je vais le retirer et nettoyer le ventilo si jamais il y a un souci de poussière qui le laisse tourner non-stop
je vais commencé à chercher un ccc d’occasion , je ne sus pas sur que celui la ne va pas le refaire.
j'ai quelques questions si quelqu’un a une réponse:
1- ma voiture est de 12/2006 520d, est ce que tt les modèles sont compatible de 2003 jusqu'à 20009?
2- est ce qu'un codage est nécessaire si jamais j'installe un CCC utilisé? j'ai lu sur quelque forums que ce n'est pas nécessaire
3- si jamais un codage est nécessaire, peut on le faire avec ISTA, ou il faut absolument ISAT P ?
4-est ce que les information comme kilométrage et autre sont stocké dans le CCC?
5- est ce qu'une pièce comme le ventilo du CCC se vend seule?
La réf de mon ccc est : 65839133773
Merci d'avance les amis.