Calorstat eau : Joint
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Calorstat eau : Joint
Salut,
J'ai changé mon thermostat d'eau mais apparemment j'ai une fuite, une durite ou je ne sais quoi.
J'ai donc regarder sur les schéma du système d'eau mais un truc me pose problème.
C'est la pièce qui à la ref 11517788984. C'est un joint qui apparemment se met dans le thermostat hors sur le neuf, j'ai pas de joint comme sa ni sur l'ancien d'ailleurs.
Il y'a également une bague d'appuie.
Quelqu'un aurait une explication ou c'est un erreur dans le schéma ?
Merci. ;)
J'ai changé mon thermostat d'eau mais apparemment j'ai une fuite, une durite ou je ne sais quoi.
J'ai donc regarder sur les schéma du système d'eau mais un truc me pose problème.
C'est la pièce qui à la ref 11517788984. C'est un joint qui apparemment se met dans le thermostat hors sur le neuf, j'ai pas de joint comme sa ni sur l'ancien d'ailleurs.
Il y'a également une bague d'appuie.
Quelqu'un aurait une explication ou c'est un erreur dans le schéma ?
Merci. ;)
- lifala
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Re: Calorstat eau : Joint
salut.
poste nous une image ETK pour qu'on y voit un peu plus claire
poste nous une image ETK pour qu'on y voit un peu plus claire

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Re: Calorstat eau : Joint
Tu l'as acheté chez bmw le calorstat? Si oui ils y sont les joints, si non je sais pas.
T'as un joint normal un peu à l'intérieur côté PAE et un joint torique un peu à l'intérieur côté radiateur.
T'as un joint normal un peu à l'intérieur côté PAE et un joint torique un peu à l'intérieur côté radiateur.
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Re: Calorstat eau : Joint
En fait, tu dois avoir un joint, sur le nouveau comme sur l'ancien.
C'est pas très évident à voir, car il est prisonnier dans la cage femelle.
Vérifies qu'il y soit bien.
Je pense plus que ton soucis vient du joint côté durite femelle. ça m'est arrivé et j'ai du le remplacer.
ça arrive très souvent, après un certain temps, car le joint s'est applatit avec le temps, et le fait de remplacer le calorstat, ben bien souvent il ne fait plus correctement l'étanchéité lorsque tu remets la durite surtout quand le circuit monte en pression, d'où une fuite.
Vas chez BMW pour en avoir 1 joint neuf.
Bon dépannage
C'est pas très évident à voir, car il est prisonnier dans la cage femelle.
Vérifies qu'il y soit bien.
Je pense plus que ton soucis vient du joint côté durite femelle. ça m'est arrivé et j'ai du le remplacer.
ça arrive très souvent, après un certain temps, car le joint s'est applatit avec le temps, et le fait de remplacer le calorstat, ben bien souvent il ne fait plus correctement l'étanchéité lorsque tu remets la durite surtout quand le circuit monte en pression, d'où une fuite.
Vas chez BMW pour en avoir 1 joint neuf.
Bon dépannage
