Pour ceux qui ont commandés dans le site "carly", vous aviez reçus l'adaptateur en combien de temps ?
Merci.

pascal78000 a écrit :J'avais commandé l'adaptateur BT :
Commande le 05/06/2015
Envoyé le 09/06/2015
Pas de nouvelle le 19/06/2015, Carly relancé, voici la réponse :
in these specific days there probably isn’t tracking information in the system, because in Germany the Post strikes.
I suppose they use their resources to deliver the packages and neglect the computer work.
Normally the shipping to other countries takes about 2-3 weeks. Sometimes it goes faster, depending on how fast the local shipping company works ;o)
Arrivé vers le 27-28/062015
Sinon, je viens de recevoir un email de Carly pour une nouvelle version, mais pas encore dispo sur Android ...

je suis très curieux si quelqu'un pourrait me dire
je suis très curieux si quelqu'un pourrait me dire

ramaz74 a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui ont commandés dans le site "carly", vous aviez reçus l'adaptateur en combien de temps ?
Merci.

SolidSnake a écrit :Bonjour à tous,
Je possède une Serie 3 E90 (2009) et je suis très intéressé par le logiciel Carly.
J'aimerais savoir quel est le meilleur rapport qualité/prix pour un adaptateur bluetooth ODB Android compatible avec Carly ? Sur leur site et sur AMAZON ils proposent bien leur propre adaptateur bluetooth Android, mais je trouve que 50€ ça fait très cher ! :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01AT4 ... UTF8&psc=1
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer des liens vers des produits compatibles Android et 100% fonctionnel avec Carly (je souhaite faire du coding) moins cher que celui proposait par Carly ?
D'avance, merci pour votre aide

ramaz74 a écrit :Finalement pas si mal que sa j'ai reçu l'adaptateur en 1 semaine.
Sinon pour une première utilisation c'est assez simple et pratique.
Par contre je n'est pas réussi à regler mes angels eyes en feux de jour sans les feux de croisement. bmw de modèle 10/2007 sa devrait-être possible...