La remplaçante de la 325d...
- cantor92
- Top Membre
- Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
- Code VIN :
Re: La remplaçante de la 325d...
et j oubliai , j ai pas le snap comme option (prise)
- Lo330
- Membre actif
- Véhicule : BMW M135i X-drive f20
- Code VIN :
cantor92 a écrit :et j oubliai , j ai pas le snap comme option (prise)
Je pense qu'il faut que tu appelle le service connected drive de chez bm, car moi il m'ont dit que toute la série f.. Sont éligibles à l'application.
Créer un compte sur internet et appelle, il associeront ton véhicule au compte.
Ma voiture est depuis ce matin en reprogramation complète pour le tel, il ce déconnecte et la charge ce coupe. L'iPhone 6 et 6s étant plus récent que la date de sortie de nos belles.
- cantor92
- Top Membre
- Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
- Code VIN :
Lo330 a écrit :cantor92 a écrit :et j oubliai , j ai pas le snap comme option (prise)
Je pense qu'il faut que tu appelle le service connected drive de chez bm, car moi il m'ont dit que toute la série f.. Sont éligibles à l'application.
Créer un compte sur internet et appelle, il associeront ton véhicule au compte.
Ma voiture est depuis ce matin en reprogramation complète pour le tel, il ce déconnecte et la charge ce coupe. L'iPhone 6 et 6s étant plus récent que la date de sortie de nos belles.
salut , alors , je l ai ai appelé , alors résultat , j aurais un iPhone 4/5 ça passais mais pas le 6 , j aurais eu le son dans la voiture commander par le tel , bon les applis non, j ai pas l abonnement connected drive .
Donc pour moi ça sera pour l instant USB recharge du tel et bluetooth + appel contact dans l idrive
l AUX pour mon baladeur ou clef USB pour passer la musique dans la voiture ...
Et sinon faudrais je rentre en contact avec BMW (alors quel service j ai oublier

donc voila , ba écoute ça ira comme ça , il chargera sa m évitera de le toucher pour perdre des points

- Lo330
- Membre actif
- Véhicule : BMW M135i X-drive f20
- Code VIN :