cantor92 a écrit :Lo330 a écrit :cantor92 a écrit :Salut , une question , tu a quoi comme tel ? , pour savoir si tu a réussi a le mettre dans ta voiture ? alors le bluetooth ok c est bon j ai les appels , contact dans l idrive , juste mon cable USB c est bon ça charge , ça ok , mais mettre de la musique dans la voiture par le biais de l AUX , alors j ai acheter un cable Y (audio/usb) alors ça recharge , mais niveau son que dal ??? pourtant dans l idrive je vais bien dans AUX , mais rien !! moi c est iPhone 6 voila merci
Salut,
J'ai un Iphone 6S, cela fonctionne nickel en Bluetooth pour toutes les applis musicales ( deezer, et appli iPhone et youtube) pour le cable je suis en usb, pas en AUX, tout fonctionne deezer passe par l'appli bmw connected, avec l'agenda Iphone, tu peux aussi mettre par clés USB sur le DD de la voiture.
salut , merci , c est vrai j ai pas essayé par le bluetooth , les applis !! bon ça USB ok ça marche , ça charge ! et l appli BMW connected connais pas , je vais aller voir et essayer ça , mais pour la clef USB sur le DD , la je sais pas faire et y accéder ??
J'essaie de te mettre tout cela au claire demain.



, j ai branché le tel en USB dans la console centrale , j ai mis le tel en bluetooth , mais pas plus ...ormi le bluetooth pour téléphoner ça oui nickel , mais rien d autre pas de music , j ai bien les contacts dans l idrive , mais pas de music
