Maintenant j'attends que mon hard-top sorte de carrosserie pour essayer, je vous tiens informés.
Compatibilité Hard Top
-
fyloupy
- Nouveau Membre

- Messages : 10
- Enregistré le : 04 déc. 2009 21:04
- Véhicule : E46/320CD/CABRIO
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Compatibilité Hard Top
Voilà, chez BMW préparation hard-top pièces et main d'oeuvre 310€ TTC il faut démonter les deux paneaux arrière plus de main d'oeuvre que de pièces...
Maintenant j'attends que mon hard-top sorte de carrosserie pour essayer, je vous tiens informés.
Maintenant j'attends que mon hard-top sorte de carrosserie pour essayer, je vous tiens informés.
-
spirou
Re: Compatibilité Hard Top
Une bonne chose de faite pour toi
Pour ma part, je vais faire le montage du "kit" moi-même, je vous dirais ce qu'il en est !
Mon hard top aura le droit à un voile de peinture d'ici fin janvier...et motage dans la foulée!!
Pour ma part, je vais faire le montage du "kit" moi-même, je vous dirais ce qu'il en est !
Mon hard top aura le droit à un voile de peinture d'ici fin janvier...et motage dans la foulée!!
-
fyloupy
- Nouveau Membre

- Messages : 10
- Enregistré le : 04 déc. 2009 21:04
- Véhicule : E46/320CD/CABRIO
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Compatibilité Hard Top
Voilà, mon hard-top est monté, prévoir au moins une heure pour le régler sur la voiture.
Il y a trois réglages: longitudinal, latéral arr et la hauteur arr, pas de réglages sur l'avant, attention bien tester les vitres prévoir un lubrifiant pour les joints celà pour éviter les petits bruits parasite.
Par contre une fois monté et réglé c'est génial le silence...toute l'electricitée fonctionne nikel, éclairage et lunette arr c'est top...
PS: une fois réglé plus rien ne bouge donc bien prendre son temps, car tant que l'hard-top ira sur la même voiture, il ne faudra plus rien régler....
Bien à vous Philippe
Il y a trois réglages: longitudinal, latéral arr et la hauteur arr, pas de réglages sur l'avant, attention bien tester les vitres prévoir un lubrifiant pour les joints celà pour éviter les petits bruits parasite.
Par contre une fois monté et réglé c'est génial le silence...toute l'electricitée fonctionne nikel, éclairage et lunette arr c'est top...
PS: une fois réglé plus rien ne bouge donc bien prendre son temps, car tant que l'hard-top ira sur la même voiture, il ne faudra plus rien régler....
Bien à vous Philippe
-
atilla55
Re: Compatibilité Hard Top
Bonsoir je possede actuellement une 330 cab mais ej conais rien sur le hard top.Je souhaiterai mettre un har top mais je voudrais savoir si le montage et dificile et surtout le demontage car pour l'été il faudra le demonter c'est sa ?
-
Fabe59
Re: Compatibilité Hard Top
Le hard top est prévu pour avoir un toit en dur pour l'hiver (principalement).
Pour l'installer, il faut décapoter ton auto pour y installer le hard top et le retirer pour l'été
Tu ne seras pas trop de deux pour faire ces manips
Pour l'installer, il faut décapoter ton auto pour y installer le hard top et le retirer pour l'été
Tu ne seras pas trop de deux pour faire ces manips

-
pack2
Re: Compatibilité Hard Top
salut tout le monde j ai trouver un hardtop parcontre ma bmw Cabriolet lui manque les deux embout
??? ou les trouver moins chere surtout ne me dite pas que ya que la maison bmw qui les vends
???? merci en plus le hardtop que j ai trouver meme couleur de ma caisse donc pas de couche de peinture 
??? ou les trouver moins chere surtout ne me dite pas que ya que la maison bmw qui les vends
???? merci en plus le hardtop que j ai trouver meme couleur de ma caisse donc pas de couche de peinture 
- SANTINO
- Membre Assidu

- Messages : 382
- Enregistré le : 09 févr. 2012 12:02
- Véhicule : BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Compatibilité Hard Top
Salut filoupy, je viens de récupérer mon hard top de chez le carrossier, pourrais tu m expliquer comment faire le réglage, ou si il faut allé le faire chez bmw? car quand je suis revenus , j ai un bruit de vent du coté arrière droit et lorsque je l ai démonté on dirait qu il touche légèrement sur l arrière, merci
