Hello la Team!
Je me décide enfin à l'installation de la cam de recul suivant un schéma me "garantissant" toute réussite!!!...enfin, presque!!!....non, il n'en fut rien....grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!, mon souci rencontré un relais qui "grésille", évidemment mon écran reste dans la pénombre!!!....le prob à priori est le + au niveau de mon feu de recul, il ne délivre que 7v environ....et le contact du relais ne peut se faire...
Je vire toute l'installation en branchant le + de la cam directement sur la batterie (avec l'ajout d'un fusible de protection), je supprime même la masse et bingo, tout fonctionne....le passage de la marche arrière permute directement en mode cam, mais je suis conscient que l'alimentation sur la cam est permanente et que ma batterie risque de se décharger progressivement!!
Mais de quelle manière dois je procéder dans l'optique d'alimenter la cam exclusivement lors du passage de la marche arrière?????, le "multiplexage" de BMW commence réellement à m'irriter.....je suis perdu!!!!, Help Me!!!!
Dans l'anticipation, merci pour toutes les réponses qui m'apporteront la possibilité d'enrayer ce problème qui me parait au jour d'aujourd'hui "insurmontable....
Cordialement, daniel