Défaut moteur N54 "Perte de puissance"
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Défaut moteur N54 "Perte de puissance"
Bonjour à tous. Besoin de votre aide svp. J'ai une BMW 335i E92 de 2008 moteur N54. Le voyant moteur "perte de puissance" s'allume quand l'huile atteint une température de 110 degrés. Après avoir démonté les durites de suralimentation j'ai pu trouver un peu d'huile à l'intérieur. Vu dans un garage BMW, rien à signaler au diagnostic. Selon le garagiste la durite n'est plus étanche. C'est une voiture que j'ai acheté récemment et ne sait pas trop d'où peut provenir le problème. Peut être du capteur de pression d'air ou pompe HP ? Pour le coup je suis paumé et fin énervé de ne pas pouvoir en profiter lol Un bon point à celui qui trouve ;) Merci d'avance !
- fredotennis31
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Re: Défaut moteur N54 "Perte de puissance"
Bonsoir,
La température de 110 °c est normale pour ce moteur. Par contre si le diag de BMW ne dit rien c'est ennuyeux!!!
Ressens-tu une réelle perte de puissance? Est- ce seulement quand la température atteint 110°C?
La température de 110 °c est normale pour ce moteur. Par contre si le diag de BMW ne dit rien c'est ennuyeux!!!
Ressens-tu une réelle perte de puissance? Est- ce seulement quand la température atteint 110°C?
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Re: Défaut moteur N54 "Perte de puissance"
fredotennis31 a écrit :Bonsoir,
La température de 110 °c est normale pour ce moteur. Par contre si le diag de BMW ne dit rien c'est ennuyeux!!!
Ressens-tu une réelle perte de puissance? Est- ce seulement quand la température atteint 110°C?
Merci pour ta réponse ;) non pas perte de puissance avant d'atteindre 110 degrés. Après 3 diagnostic aucun défaut pour ce problème. Par contre le voyant s'est deja allume 2 fois. Quand le moteur reçoit plus (+) d'air, la température baisse à 90 degrés et tout rentre dans l'ordre.
- fredotennis31
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Re: Défaut moteur N54 "Perte de puissance"
Fantomas57 a écrit :fredotennis31 a écrit :Bonsoir,
La température de 110 °c est normale pour ce moteur. Par contre si le diag de BMW ne dit rien c'est ennuyeux!!!
Ressens-tu une réelle perte de puissance? Est- ce seulement quand la température atteint 110°C?
Merci pour ta réponse ;) non pas perte de puissance avant d'atteindre 110 degrés. Après 3 diagnostic aucun défaut pour ce problème. Par contre le voyant s'est deja allume 2 fois. Quand le moteur reçoit plus (+) d'air, la température baisse à 90 degrés et tout rentre dans l'ordre.
Que veux tu dire par "quand le moteur reçoit plus d'air"? La température redescend de 110 à 90°C sans rien changer?
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Re: Défaut moteur N54 "Perte de puissance"
fredotennis31 a écrit :Fantomas57 a écrit :fredotennis31 a écrit :Bonsoir,
La température de 110 °c est normale pour ce moteur. Par contre si le diag de BMW ne dit rien c'est ennuyeux!!!
Ressens-tu une réelle perte de puissance? Est- ce seulement quand la température atteint 110°C?
Merci pour ta réponse ;) non pas perte de puissance avant d'atteindre 110 degrés. Après 3 diagnostic aucun défaut pour ce problème. Par contre le voyant s'est deja allume 2 fois. Quand le moteur reçoit plus (+) d'air, la température baisse à 90 degrés et tout rentre dans l'ordre.
Que veux tu dire par "quand le moteur reçoit plus d'air"? La température redescend de 110 à 90°C sans rien changer?
Quand il y a beaucoup d'air qui rentre dans le compartiment moteur le moteur refroidit et une fois avoir éteint puis rallumé le moteur tout redeviens normal, comme si rien n'était arrivé... Désolé pour le retard. Oui sans rien changer