Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
- lifala
- Membre Elite
- Messages : 4586
- Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- VIN (Les 7 derniers caractères) : br90306
- Localisation : Macon (71)
- Contact :
Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
salut à tous.
je suis actuellement dans l'impossibilité de passer un peu de temps sur le forum.
je ne peux donc pas transmettre les liens pour les rheingold.
je pense qu'il leur manque sûrement quelques MAJ.
Si quelqu'un pourrait prendre le relais pour la communauté ce serait sympa.
merci
Sinon la 5' va bien, malgré que je ne puisse la faire rouler régulièrement elle dort tranquillement.
je suis actuellement dans l'impossibilité de passer un peu de temps sur le forum.
je ne peux donc pas transmettre les liens pour les rheingold.
je pense qu'il leur manque sûrement quelques MAJ.
Si quelqu'un pourrait prendre le relais pour la communauté ce serait sympa.
merci
Sinon la 5' va bien, malgré que je ne puisse la faire rouler régulièrement elle dort tranquillement.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 7
- Enregistré le : 16 mai 2016 22:09
- Véhicule : E46 330D Touring pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : amberieu en bugey
Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
Bonjour, j'ai une colle la...
je me suis mis a fond dedans depuis 1 mois a temps perdu mais sans résultat ..
-- inpa détecte " ignition on " je rentre dans les modules pas de problème câble de chez obdauto
par exemple "steering angle sensor" je peux vérifier mes angles en tournant le volant donc on est d'accord tout est en connections ???
Mais alors pourquoi il m'est impossible de faire une "read error memory" message erreur en boucle "inpa could'nt file' (ensuite bug et fermeture)
pourtant réinstaller plusieurs fois "versions t411" sur win7 64bt.
-- maintenant pour rheingold c'est encore mieux je lis les défauts.. mise à part effacer des codes défauts et qui reviennent ( mais c'est normal )

mais on ne peut rien faire d'autre, il n'y a rien dans les descriptifs ( enfaîte on croirait une démo ...
) je ne comprends pas pourtant j'ai reé réinstaller tout sa en suivant tout à la lettre après avoir lu les 90pages
je ne voit pas d'ou pourrait venir les problèmes si d'autres on réussi avec un std tools de la même provenance t411...
Quelqu'un pour m'éclairer ??
Merci a Tous
je me suis mis a fond dedans depuis 1 mois a temps perdu mais sans résultat ..
-- inpa détecte " ignition on " je rentre dans les modules pas de problème câble de chez obdauto
par exemple "steering angle sensor" je peux vérifier mes angles en tournant le volant donc on est d'accord tout est en connections ???
Mais alors pourquoi il m'est impossible de faire une "read error memory" message erreur en boucle "inpa could'nt file' (ensuite bug et fermeture)
pourtant réinstaller plusieurs fois "versions t411" sur win7 64bt.
-- maintenant pour rheingold c'est encore mieux je lis les défauts.. mise à part effacer des codes défauts et qui reviennent ( mais c'est normal )

mais on ne peut rien faire d'autre, il n'y a rien dans les descriptifs ( enfaîte on croirait une démo ...


je ne voit pas d'ou pourrait venir les problèmes si d'autres on réussi avec un std tools de la même provenance t411...
Quelqu'un pour m'éclairer ??

Merci a Tous
-
- Nouveau Membre
- Messages : 7
- Enregistré le : 16 mai 2016 22:09
- Véhicule : E46 330D Touring pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : amberieu en bugey
Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
D'ailleurs j'ai bien fait de la gardé de coté cet impécran ..
vous imaginé bien le choc kilométrique ...

Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
Salut
Comme tu peux remarqué, a part des code, aucune descriptions donc un souci niveau sqlite.
Tes archives ont elle etait debloquer avant decompression? (clic droit sur archive ou fichier et ptropriete et en bas a droite debloquer si present.
Comme tu peux remarqué, a part des code, aucune descriptions donc un souci niveau sqlite.
Tes archives ont elle etait debloquer avant decompression? (clic droit sur archive ou fichier et ptropriete et en bas a droite debloquer si present.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 7
- Enregistré le : 16 mai 2016 22:09
- Véhicule : E46 330D Touring pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : amberieu en bugey
Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
Merci infiniment pour ton aide scorpium59.
C'est vrai qu'avec toutes ces réinstallation du à mon premier cable obd de médiocre qualité, j'en est oublié ces fameux sqlites a recoller dans le dossier approprié.
Je regarde ça début de semaine et je tiendrai au courant bien sûr.
Merci encore
C'est vrai qu'avec toutes ces réinstallation du à mon premier cable obd de médiocre qualité, j'en est oublié ces fameux sqlites a recoller dans le dossier approprié.
Je regarde ça début de semaine et je tiendrai au courant bien sûr.
Merci encore

-
- Nouveau Membre
- Messages : 35
- Enregistré le : 29 mars 2016 17:25
- Véhicule : BMW E46 330 d Touring
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
Bonjour,
J'ai une petite question, est ce qu'on peut aussi avec ce logiciel, modifier la fermeture automatique des portières en roulant, l'allumage des feux lors du déverrouillage ou des choses du style ?
Car en fait mon affichage ODB ne m'indique pas les L/100 mais les Km/L du coup j'aimerais bien le modifier ....
Merci par avance
J'ai une petite question, est ce qu'on peut aussi avec ce logiciel, modifier la fermeture automatique des portières en roulant, l'allumage des feux lors du déverrouillage ou des choses du style ?
Car en fait mon affichage ODB ne m'indique pas les L/100 mais les Km/L du coup j'aimerais bien le modifier ....
Merci par avance
-
- Nouveau Membre
- Messages : 20
- Enregistré le : 21 févr. 2016 20:14
- Véhicule : BMW E46 318d 2004
- VIN (Les 7 derniers caractères) : FM67233
- Localisation : Douai
Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
Salut yuCe !
Tu pourras utiliser NCS Expert inclus dans standard tools, logiciel dédié au coding...
Tu pourras utiliser NCS Expert inclus dans standard tools, logiciel dédié au coding...
-
- Nouveau Membre
- Messages : 35
- Enregistré le : 29 mars 2016 17:25
- Véhicule : BMW E46 330 d Touring
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
OK merci FranckReich pour ta réponse rapide !
Par contre si j'ai bien compris il me faut un câble INPA K+DCAN c'est bien ça ?
Et dernière question j'ai aussi lut sur le forum des gens qui parlais de BMW Scanner 1.4. C'est qu'on peut faire plus ou moins les même choses mais en moins poussé c'est exact ?
Merci
Par contre si j'ai bien compris il me faut un câble INPA K+DCAN c'est bien ça ?
Et dernière question j'ai aussi lut sur le forum des gens qui parlais de BMW Scanner 1.4. C'est qu'on peut faire plus ou moins les même choses mais en moins poussé c'est exact ?
Merci
-
- Nouveau Membre
- Messages : 20
- Enregistré le : 21 févr. 2016 20:14
- Véhicule : BMW E46 318d 2004
- VIN (Les 7 derniers caractères) : FM67233
- Localisation : Douai
Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
Oui effectivement il te faudra un cable K-DCAN, tu peux jeter un oeil sur obd auto...
A propos de bmw scanner, je ne suis pas expert en la matière, mais c'est la solution la plus accessible et simple pour du diagnostique, codage sur bm.
A propos de bmw scanner, je ne suis pas expert en la matière, mais c'est la solution la plus accessible et simple pour du diagnostique, codage sur bm.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 35
- Enregistré le : 29 mars 2016 17:25
- Véhicule : BMW E46 330 d Touring
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
Merci bien pour ces éclaircissements :)
Edit: peut importe le câble tant que c'est un K-DCAN pour faire les modifs ?
Encore merci ;)
Edit: peut importe le câble tant que c'est un K-DCAN pour faire les modifs ?
Encore merci ;)