Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
pour ma part je suis BMW depuis que j'ai eu l'age de pouvoir travaillé est de me la payée. Pour moi BMW c'est le confort c'est la robustesse, les motorisations, le regard des gents aussi (il regarde pas de la meme façon une twingo qu'une BMW) et par se que y'a de la place sur la banquette arrière,
Moi je suis entré d'abord pour le design...A l'époque de la sortie des E46 j'avais 12 ans, et je rêvais de rouler dans une auto si belle...j'ai rencontré mon premier 320 ci et je dois dire qu'outre le design, c'est le L6 qui m'a séduit ! De fil en aiguille, et de BMW en BMW, j'ai aussi pu apprécier la qualité de fabrication, la puissance et la sobriété des moteurs, mais j'ai surtout goûté à l'exclusivité automobile, un grand plaisir quand on est passionné d'auto !
j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un Touring 318d (12/07) pack Sport Design. Bien que relativisant mon rapport à la voiture, Bmw a toujours été pour moi la représentation d'un et du savoir faire Bavarois. Comme il a été dit, ces autos sont très contemporaines et bénéficient de très bonnes motorisations dont la sobriété n'est plus à démontrer. A ce jour, je ne regrette pas mon achat. La qualité est bien présente, perceptible mais sans effet ostentatoire. Les lignes sont épurées, dynamiques. C'est le propre de l'élégance, celui d'attirer l'oeil sans pour autant se faire remarquer.
Mon seul bémol ira à l'encontre de ceux qui (encore nombreux à mon sens) nous vendent (concession) ces voitures. J'en retire le sentiment (en région parisienne) qu'ils méconnaissent leurs produits, ne sont pas représentatifs du produit et du service Bmw, enfin, l'attention eut égard à la clientèle est bien en deçà de ce qu'il devrait être. Bref, entre l'auto et les qualités intrinsèques de certains concessionnaires, il y a de la marge.
Reste que la "fille est tellement belle" qu'on passe outre le "tenancier" et l'on garde espoir d'en rencontrer d'aussi passionné que nous.
Alcazar a écrit :Reste que la "fille est tellement belle" qu'on passe outre le "tenancier" et l'on garde espoir d'en rencontrer d'aussi passionné que nous.
Belle image qui résume bien le fait que le réseau n'est pas toujours à la hauteur du produit !
Moi j'en ai eu marre des charrettes à la con que l'on peut trouver chez la concurrence... En achetant une BMW on en a pour son argent, l'esthetique et les motorisation sont trés agréables, les véhicules sont très bien proportionnés. Les BMW sont issue de conception très très inteligente tant au niveau mécanique que vie a bord.