MyWako a écrit :Concernant le liquide de refroidissement, l'a tu regardé de près? Est-il rouillé?
Lorsque que tu dis que tu parles d'arrêt, tu parles en position N ou en position D avec le pied sur le frein? C'est con mais ça peut avoir son importance.
Apparemment la 530i a une pompe à eau et un thermostat qu'il est conseillé de changer tous les 100000km environ sinon cela cause des problèmes de surchauffe moteur. Cela coûte dans les 600€ rien qu'en pièces.
Non cela ne coûte pas 600 euros rien que pour la pompe à eau et le thermostat chez bmw ! Sur la mienne le thermostat vaut 55,68 euros HT (tarif bmw) et la pompe a eau vaut 233 euros HT (tarif bmw). on est bien loin des 600 euros


je vais essayer de penser un peu à autre chose ce soir car j en ai fait un cauchemar cette nuit
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.Je vais enfin la récupérer lundi.J ai regardé sur oscaro le ventilo coûtait 350€ contre 650€ chez bm.cela me servira d expérience. Sinon j ai vu que tu avais mis 1 kit dension est ce que l installation est galère pour un mec comme moi qui connaît rien en informatique?j ai demandé chez bm le codage ils m ont dit pas possible pr activer le mp3 et le chargeur cd ,
.je sais que c est de de la mauvaise volonté...Sinon as tu changé tes hp qui sont vraiment mauvais pour une voiture à 70k€ car j envisage de mettre 1 kit Jensen 3 voie pr l avant?