Effectivement c'est lpas les porte gobelet ni l'espace réfrigéré sous l'accoudoir qui vont nous sortir du droit chemin
Bon finalement j'y suis arrivé
Comme je n'avais pas confiance en moi, j'ai oublié les photos pour le tuto...
Je sais que le sujet ne passionne pas les foules, mais allons y.
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=VB51-EUR-02-2006-E90-BMW-323i&diagId=51_5725Il faut commencer par déclipser la façade arrière par le haut (pièce 2 pour moi) et la sortir de son logement.
Une fois sortie (faire gaffe aux câbles qui traînent) il faut declipser le logement du cendrier (pièce 10).
D'abord deux clips sur le dessus, puis deux clips métalliques sur le bas...
Une fois sortie, retour a la maison au chaud et à la lumière.
Rester calme et boire frais!
Pour plus de commodité, j'ai détaché le chariot du cendrier.
Donc il faut nmaintenant remettre ce chariot dans sa glissière sans rien casser...
Puis une fois fait (moi j'ai mis d'abord un coté puis l'autre en le faisant flamber une peu), veiller a ce que tout soit ok en vérifiant l'ouverture et la fermeture amortie...puis réinsérer le cendrier d'abord par le haut dans ces glissière, puis reclipser les deux tétons du bas.
Vérifier une fois de plus que tout fonctionne...
Et tout remonter dans la voiture.
J'en ai profité pour enlever ce qui restait sur la trappe de cette espèce de peinture "soft touch" qui le couvrait en partie du moins...
Ça part avec le dos de l'ongle, alors imaginez les dégâts des pieds d'ados...
