E30 325 E 2,7L 121 hp

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E30) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
tomvay
Membre actif
Membre actif
Messages : 296
Enregistré le : 28 mars 2016 02:39
Véhicule : bmw e90 323i bm6
Code VIN : KU85053
Localisation : Buenos Aires Argentine

E30 325 E 2,7L 121 hp

Message par tomvay »

http://auto.mercadolibre.com.ar/MLA-614 ... pecial-_JM


j'avais mis un peu de temps a sa sortie, mais finallement je suis tombé amoureux de la E30

Que pensez vous de celle là

bien équipée mais ce moteur, c'est pas une punition??


Sinon celle à est belle mais elle le fait payer le double!

http://auto.mercadolibre.com.ar/MLA-615 ... eccion-_JM

Cordialement
Avatar du membre
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10442
Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :
Localisation : RP

Re: E30 325 E 2,7L 121 hp

Message par Dcx »

Évidement la première à 5 ans de plus ce qui fait baisser le prix mais au même kilométrage ... Après la deuxième me paraît vraiment plus propre et entretenue et à c'est âge là ce n'est pas rien...

Et il faut que tu sache que la presse spécialisée de l'époque dénonce un gain en performances assez faible et surtout l'absence de boîte sport pour la 325i antérieur à début 1987 par rapport à l'ancienne 323i, BMW corrigera le tir au premier semestre 1987, avec une panoplie d'options "sport" (boîte, sièges, autobloquant) , ce qui est le cas du deuxième modèle que tu convoite .

Après à toi de voir ce l'on ton budget mais le deuxième choix sera quand bien meilleur que le premier ne serait ce que par l'évolution notamment en conso et en fiabilité .

Par contre pour info, Il s'agit donc d'un 6 cylindres en ligne 12 soupapes de 2494 cm3 issu de la lignée "M20" et non d'un 2,7l 121 cv *98/

En espérant t'avoir renseigné

**2
tomvay
Membre actif
Membre actif
Messages : 296
Enregistré le : 28 mars 2016 02:39
Véhicule : bmw e90 323i bm6
Code VIN : KU85053
Localisation : Buenos Aires Argentine

Re: E30 325 E 2,7L 121 hp

Message par tomvay »

Dcx a écrit :Évidement la première à 5 ans de plus ce qui fait baisser le prix mais au même kilométrage ... Après la deuxième me paraît vraiment plus propre et entretenue et à c'est âge là ce n'est pas rien...

Et il faut que tu sache que la presse spécialisée de l'époque dénonce un gain en performances assez faible et surtout l'absence de boîte sport pour la 325i antérieur à début 1987 par rapport à l'ancienne 323i, BMW corrigera le tir au premier semestre 1987, avec une panoplie d'options "sport" (boîte, sièges, autobloquant) , ce qui est le cas du deuxième modèle que tu convoite .

Après à toi de voir ce l'on ton budget mais le deuxième choix sera quand bien meilleur que le premier ne serait ce que par l'évolution notamment en conso et en fiabilité .

Par contre pour info, Il s'agit donc d'un 6 cylindres en ligne 12 soupapes de 2494 cm3 issu de la lignée "M20" et non d'un 2,7l 121 cv *98/

En espérant t'avoir renseigné

**2


Merci pour les infos!

Fiunallement visite de la famille ce we je suis pas allé les voir...

Il y en a une autre en 4 portes, 1989 a 5000 usd (la moitié de la moins chère...)

Mais il ne faut pas acheter un prix ²6

http://auto.mercadolibre.com.ar/MLA-619264614-bmw-325i-mod-89-oportunidad-_JM
Répondre

Retourner vers « Bmw série 3 (E30) »