cefoube a écrit :Waouuuh : pourquoi je n'avais pas vu ce modèle quand j'ai commandé le mien il y a 1 mois ?
Quelques questions tout de même :
- est-ce que tu peux vérifier si le bug de l'éclairage de l'écran existe sur ce modèle ? (inversion de l'éclairage quand on allume les feux)
- est-ce que waze version 4.x fonctionne correctement (plantage au bout de 30min chez moi ou fait planter les autres applis,obligé de rester avec la version 3.9.x)
- on doit renvoyer le poste 9062 par quel moyen ? chronopost en UK ? et et l'envoie du nouveau est conditionné par la réception de l'ancien ?
- l'application radio est moins buggué ? (perte du nom de station et reception pas top)
Merci d'avance pour les réponses.
- Alors pour l'éclairage aucun bug , c'est vrai que j'avais également sur le es9062b , là plus de soucis
- Waze fonctionne parfaitement pour l'instant testé que 45min
- J'ai renvoyé le poste via colissimo , au Royaume Uni , mais pour ça il faut contacté Erisin qui fournit un numéro de retour a apposé sur le colis . Une fois reçu , j 'ai reçu la facture du rajout à payer pour le nouveau et la livraison , payé via paypal , 5 jours aprés l'envoie il était là .
- L'appli Radio , rien a dire non plus
Aprés 1semaine aujourd'hui , je suis pleinement satisfait , pas de bug comme sur le es9062b , parfait : à voir avec le temps