Salut,
Je donne des news.. globalement tout va bien.. j ai le coyotte sur l'autoradio.. nikel par contre pour le wifi.. je suis passé par un boitier 3g/4g de ce type là :
https://www.amazon.fr/Huawei-E5330-Huaw ... er+wifi+4gCa simplifie toute ma vie... je n' ai par contre pas accès au lecteur cd.. mais comme je ne l'utilise pas, je n ai pas chercher à savoir pourquoi...
Ca serait sympa qu'ils fassent des mises à jour parce que rien n'est configurable et pour certaines appli c'est galère.
J'ai juste un soucis par rapport au tuto.. c'est le branchement sur le fusible... j'ai suivi les infos mais quand lors d'un redémarrage style stop and go.. l'autoradio s éteint et se rallume... Je n'ai pas cherché parce que globalement tout va bien.
J'ai essayé de le rooter... mais je n'arrive à rien modifier.. surtout les skins autoradios...
Mais globalement c'est top.
Si vous avez le lien vers un iso d'un gps, ça m intéresse car ma carte sd est défectueuse...j'utilise le gps du coyote qui est sympa mais qui ne fonctionne pas en France.
Bref, je suis de retour. Désolé pour l absence, mais ça fait du bien de ne pas avoir de soucis avec sa voiture.