Problème suite à changement batterie

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
luce46M57
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 330d e46, 530d e61 2005
Code VIN :

Re: Prolème suite à changement batterie

Message par luce46M57 »

kosmetik1 a écrit :Bonjour,
Moi aussi j ai eu un problème de batterie vide, mais le Hic! j ai pas put ouvrir le coffre , et impossible d'ouvrir les portes arrières...
seul la porte conducteur , et j ai du mettre au moins 45 minutes pour atteindre le coffre et retirer la batterie de son logement.
J ai trouvé aucune information comment ouvrir le coffre sans batterie bmw E61 ...a part jouer a spiderman dans coffre???
y a un truc spécial a faire?
merci.

Utilise les bornes de charge dans le moteur pour y mettre un chargeur par exemple.... *008
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Re: Prolème suite à changement batterie

Message par biff »

luce46M57 a écrit :
kosmetik1 a écrit :Bonjour,
Moi aussi j ai eu un problème de batterie vide, mais le Hic! j ai pas put ouvrir le coffre , et impossible d'ouvrir les portes arrières...
seul la porte conducteur , et j ai du mettre au moins 45 minutes pour atteindre le coffre et retirer la batterie de son logement.
J ai trouvé aucune information comment ouvrir le coffre sans batterie bmw E61 ...a part jouer a spiderman dans coffre???
y a un truc spécial a faire?
merci.

Utilise les bornes de charge dans le moteur pour y mettre un chargeur par exemple.... *008

c'est exactement se que je lui ai dit quelques message au dessus .... utiliser les bornes sous le capot
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »